Le héros le plus facile à jouer?


Paladar
  • 103 message(s)
12 Nov 2015, 03:23
Êtes-vous d'accord pour dire que Soldat 76 possède le gameplay le plus simple de tous les héros? En gros, c'est le héros que son gameplay ressemble le plus aux autres fps... un fusil d'assaut standard, un sprint, un lance roquette qu'on peut voir comme un peut une grenade, un heal et finalement un aimbot... Quoi de plus facile pour débuter? Pourtant, malgré qu'il est probablement le plus simple, ce personnage semble m'attirer quand même... Reste à voir quand j'aurai la bêta.
Simplement car il faut bien des personnages simples, mais qui font le travail pour attirer une catégorie de joueur. Le fait qu'il soit simple ne le rend pas repoussant pour autant mais il est vrai que ses mécaniques ne peuvent pas êtres très poussées. D'autres personnages peuvent faire le même travail de manière différente mais le résultat serait le même. Au final ce perso est surement le plus aisé a contrôler et a jouer car Blizzard le veut pour attirer et ne pas dépayser les joueurs de FPS plus classique. c:
Kuang
  • 597 message(s)
12 Nov 2015, 18:58
76 n'est pas le plus facile à jouer, c'est juste qu'on sait déjà le jouer car il y'a des tas d'autres FPS qui se jouent comme ça, par contre sa roquette n'a rien d'une grenade.
Paladar
  • 103 message(s)
12 Nov 2015, 21:50
Citation de Kuang76 n'est pas le plus facile à jouer, c'est juste qu'on sait déjà le jouer car il y'a des tas d'autres FPS qui se jouent comme ça, par contre sa roquette n'a rien d'une grenade.

Nan je sais je tentais de faire une comparaison... Vois le comme le rpg traditionel si tu veux
Paladar
  • 103 message(s)
13 Nov 2015, 00:19
D'ailleur je crois bien que c'est le plus facile, sinon ce serait Bastion et honnêtement je crois que Bastion est une coche plus dur dût au fait qu'il doit se positionner et savoir quand changer de configuration.
C'est pas le plus facile (peut-être maiis), surtout le plus classique ^^ Son sprint, son gun, c'est un perso pour ceux qui ne se sentaient pas de jouer des persos trop exotiques, et qui venaint d'autre jeux(genre cod...)
Ouais, et l'ulti c'était pour pas les dépayser non plus.
Tout pareil on vous dit. Tout pareil

Trollmode /off
Paladar
  • 103 message(s)
17 Nov 2015, 03:25
son ulti c'est une vrai blague, aucun skill requis.
Quand on regarde objectivement, beaucoup d'ulti nécessitent absolument aucun skills; je pense particulièrement à celui de chacal, maccree, pharah mais c'est vrais que le coup du aimbot intégré j'ai trouvé ça un peu poussé... le wallhack de fatale aussi d'ailleurs parce que bien utilisé avec une équipe coordonnés il est tout aussi redoutable et facile à utiliser.

Après perso. pour moi qui suis un joueur de CS principalement il est incontestable que les attaquants avec lesquels je fut le plus à l'aise au début étaient soldat76 et MCcree, cependant je pense que d'autres attaquant sont aussi simple à jouer comme par exemple Pharah.
Kuang
  • 597 message(s)
25 Nov 2015, 22:43
Citation de n4klichacal, maccree, pharah

Pas d'accord, il faut savoir quand les placer, alors que celui de 76 il est utile nimporte quand puisque qu'il suffit de tirer non stop.

Retour vers Soldat 76