Son marteau one shot


Citation de Yoshinja
Citation de Paladar
Citation de KuangMais WHAT Bastion n'est pas cheaté non plus! xD Évite de t'avancer avant de t'être informé.

ah d'accord... parceque justement j'ai regardé du gameplay et écouter ce qu'ils avaient à dire et ils avaient dit que Bastion était de loin le plus fort.


Bastion, c'est comme Soldat76. C'est des Héros très simple à prendre en main, efficace assez rapidement.
Je me souviens d'une personne qui se plaignait parce que Bastion se mettait dans un angle, en forme de tourelle, et déboîtait tout le monde.
C'est juste que les gens n'avaient pas assez d’expérience pour contrer un Bastion.
Alors que dans les Gameplay Preview, c'est limite "la victime" de quasi toutes les vidéos. Car oui, Bastion punit vite sur un mauvais placement mais peut se faire tout autant facilement punir sur un autre mauvaise placement.
Donc c'est normal de faire martyriser par un Bastion, un Soldat 76 voir un Chopper (j'entends déjà les gens pleurer sur son grab)...comme c'est normal de voir des Tracer tomber comme des mouches parce que peu personnes sauront la jouer.
Seulement quelques semaines plus tard, il faudra savoir maîtriser le Bastion pour oser le sortir. Et ceux qui pleurent sur un Bastion, un Soldat 76 seront les premiers à rager sur une Tracer expérimenter.



Non bastion est tres cheaté avec du soutien de ange (Qui soigne) il est improssible (presque) a vaincre
Impossible*
Avec le soutien d'Ange ? Pas d'accord.
Déjà en soit, chaque perso est logiquement plus fort avec Ange en soutien (c'est le meilleur soutien en terme de mono-cible).
Seulement Baston a suffisamment de puissance de feu (son mode tourelle est très fort dû à sa cadence). Ensuite il peut se heal lui-même, ce qui rendra Ange moins utile (en terme de heal) sur Bastion, là où elle pourrait être plus utile ailleurs.
Le meilleur combo d'Ange est possiblement celui avec Pharah de mon point de vue.
Après oui elle est utile.
Mais Bastion peut se faire vite punir, je le trouve équilibré et encore.
Yaoke
  • 115 message(s)
10 Oct 2015, 00:26
Ange est aussi absolument dingue avec Arachnée je sais pas si vous avez vu la vidéo du gars qui en parle mais c'est vraiment insane les dégâts de l'Arachnée elle quasi OS avec 30% de charge
Citation de YaokeAnge est aussi absolument dingue avec Arachnée je sais pas si vous avez vu la vidéo du gars qui en parle mais c'est vraiment insane les dégâts de l'Arachnée elle quasi OS avec 30% de charge


Oui j'avais pas penser à Arachnée. Il me semble que dans le Gameplay Preview dédié à elle, on voit pas mal Ange l'accompagner.
Un Hanzo aussi devrait apprécier d'avoir une Ange à ses côtés.
Yaoke
  • 115 message(s)
10 Oct 2015, 00:53
Ange + Ulti Hanzo ça os tout le monde je pense haha
Citation de YaokeAnge + Ulti Hanzo ça os tout le monde je pense haha


Apparemment, le "Mille Flèches" serait plus gros burst du jeu en terme de puissance. Si une cible se prends les multitudes de flèches, ça peut one-shot une Zarya.
C'est peut-être battu par l'ultime de Chacal mais c'est pas sûr.
Alors un boost d'Ange sur un Mille Flèches" bien placer, ça doit vraiment faire mal ça.
Kuang
  • 597 message(s)
10 Oct 2015, 13:01
L'ulti d'Hanzo est trop prévisible, au début ça fera des carnages, mais quand la meta aura évolué (quelques jours seulement pour ce genre de trucs) ça servira plus à faire fuir les gars en face.
J'pense quand i va avoir la sortie de OW il vont dimunier l'ulti de hanzo
Citation de YaokeAnge + Ulti Hanzo ça os tout le monde je pense haha


Non pas forcement si il y'a reinhardt il suffit qu'il met bouclier + soutien de lucio,il poura evité l'ulti et les one shot avec son marteau tout en gardent une protection avec son bouclier

Retour vers Reinhardt