Reinhardt n'est pas qu'un bouclier vivant


Il peut aussi mettre en danger l'équipe adverse, voire la détruire !

http://plays.tv/video/563a9369efbd6ebb22

Merci à toi Alphacast pour ce record :)
Troma, on veux un vrai retour productif :P (cf. forum Ange)

Dat POTG btw
Je suis fan de Troma !
J'adore comment tu joues ton reinhardt et cette video n'en ai qu'une parmi tant d'autres ^^, ça ne te tente pas de streamer ? Actuellement on te suis surtout par le biais de Alpha mais ça serais sympa de voir le jeu de ton point de vue ;)
Tu as raison Mana ! mais je me vois pas être plus légitime qu'un autre pour le faire.

Merci à toi Lidounet mais, je n'ai pas la fibre ici et mon upload est beaucoup, beaucoup trop faible. Nous l'aurons en 2020 si j'ai bien suivi mon actualité locale, alors d'ici là... :)

Sinon, des points à savoir avec Reinhardt:

1) Notre ulti ne passe pas dans les boucliers ennemis, il ne fait tomber personne à terre, donc le shield de Reinhardt bloque nos propres ultimates

2) Une charge de Reinhardt entre eux, résulte en un double "knock back" à terre

3) Le fusil de Winston, la boule de Symmetra, les coups/charges/frappe de feu d'un autre Reinhardt, le Dragon Hanzo passent notre bouclier. Par contre, les Ultis de Pharah, McCree, Chopper, 76, etc, bref tous les ultis à gros DPS, sont absorbés par notre bouclier MAIS le brisent quasi entièrement. Quand j'entends un ulti ennemi (le son est plus fort et dans leur langue natale) je crie a mes alliés de venir derrière en vitesse

4) La meilleure façon de contenir un Winston enragé est de le tanker au bouclier, il y fait très peu de dégâts, par contre ça nous propulse en l'air. Ca nullifie tout de même pas mal ses dégats, qui deviennent ridicules sur nos 2000hp de shield

5) Observez l'animation de pose de Bastion attentivement: lorsqu'il se transforme en tourelle, CHARGEZ avant qu'elle soit terminée ! il sera automatiquement one shot contre son mur. Il vaut mieux tuer rapidement un Bastion, quitte à mourir, que de le laisser développer son DPS trop elevé en tourelle.

6) Pensez à conserver une sensi de souris assez élevée; parfois vous serez submergés de toute part, et il faudra rapidement arrêter les balles et projectiles le plus vite possible avec votre bouclier dans de multiples directions. A vous de jauger rapidement le plus gros dégât à venir, quitte à prendre de petites balles dans le dos !

7) UTILISEZ votre charge aussi pour back ! ce n'est pas sale ! Elle peut permettre de faire un retour vers vos alliés si vous êtes le seul survivant à un assaut. Je m'en sers aussi pour empêcher un Tracer backline de cap un point à toute vitesse

8) PROTEGEZ votre healer ! Déplacez vous en poussant la frontline, d'accord, mais surveillez aussi sa vie sur le HUD et sautez vers lui avec le bouclier levé si il se fait focus

Enfin, n'oubliez pas de préparer vos charges et ultis en combo avec les ultis d'autres joueurs. L'ulti et le bouclier de Zarya fonctionnent bien avec notre Chevalier.

:)
Citation de TromaTu as raison Mana ! mais je me vois pas être plus légitime qu'un autre pour le faire.


T'es le meilleur, voila pourquoi :P
Pas mal les conseils, je prend note ^^
Reinhardt fait super mal ! GET PINNED !
Kuang
  • 597 message(s)
09 Nov 2015, 18:20
On peut grab/bump Reinhardt pendant son pin? Ca peut peut-être le cancel.
Citation de KuangOn peut grab/bump Reinhardt pendant son pin? Ca peut peut-être le cancel.

Je pense que oui mais faut avoir de bons réflexes :x
Kuang
  • 597 message(s)
09 Nov 2015, 19:44
C'est loin d'être instantané, beaucoup de McCree arrive à le stun pendant.

Retour vers Reinhardt