[TEAM] We Are SiTH

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salutations !

Je me présente, Arominium, membre à part entière du SiTH clan (notre website : http://wearesith.com)

Tout d'abords, je dois vous dire que notre clan regroupe des joueurs venant de tous les coins de l'europe, par conséquent si vous ne savez pas parler anglais, passez votre chemin !

Nous somme un petit clan compétitif orienté FPS formé en 2011 et avons joué à haut niveau dans Crysis 2, Crysis 3, Titanfall et Evolve. Nous avons pour but de posséder une des meilleures équipes compétitive d'Overwatch.

En ce moment c'est plutôt calme, nous terminons gentiment les tournois Evolve sur ESL et attendons la sortie d'Overwatch. Nous jouons donc à tous genre de jeux pour patienter : Dirty Bomb, TF2 et CSGO principalement. Si vous êtes à la recherche d'une équipe pleine de personnes fantastiques pour jouer à Overwatch, n'hésitez pas à venir sur notre teamspeak (les détails sont sur le site).

Nous chercons des joueurs ayant le même état d'esprit compétitif et possédant de bonnes compétences naturelles dans les FPS.

Merci !

Arominium
Toujours open ;-)
Kira
  • 183 message(s)
24 Oct 2015, 21:37
Good luck dans votre recrutement' !
Je serais vraiment intéressé par votre structure malheureusement je n'ai pas accès à la bêta restreinte. Cependant j'ai l'envie de saigner Overwatch et de m'investir dans l'esport de ce jeu car je crois qu'il y a un potentiel énorme en tant que team.

Pour ce qui est de l'anglais, je ne pense pas pouvoir être appelé bilingue mais je me débrouille assez bien ( je peux tenir une conversation ). De plus jouant à CS:GO j'ai l'habitude de parler anglais en jeu.

Ensuite, mon parcours avec les fps. J'ai commencé sur COD il me semble, puis je l'ai délaissé par manque d'intérêt. C'est là que CSS est entré dans ma vie et je compte 1114 heures dessus :p. Depuis 1 ans maintenant je me suis mis à CS:GO mais je n'ai que 336 heures seulement. J'ai vraiment tryhard dessus du silver 1 au double ak puis je suis passé un peu plus casu dessus et je suis maintenant DMG.

Bien sûr j'ai déjà travaillé en équipe autant dans les fps que dans les mobas ( LoL, Smite ) et c'est d'ailleur je pense mon point fort, car j'adore vraiment quand toute l'équipe fait ce qu'elle doit faire et que ça marche xD.

Voilà pour moi, si je pouvais avoir un peu plus d'informations en mp ça serais cool !
Yop, si tu es intéressé tu as juste à déposer une application sur notre site : http://www.wearesith.com/apply

Quel genre d'infos supplémentaires tu voudrais connaître ?
Hello Arominium,

Ton offre est super intéressante et regroupe un peu tout ce que je recherche. J'ai joué à TF2 à un assez bon niveau, je joue pas mal à CSGO dans cette dernière année, mais l'esprit d'équipe me manque. J'attendais évidemment beaucoup Overwatch, et j'ai comme objectif de m'y mettre sérieusement d'un point de vue compétitif.

En plus, j'ai comme objectif de train mon anglais en intégrant une team EU.

(Ah et oui, j'ai bien mon accès à la beta d'Overwatch ! ;) )
Salut monsieur bizou, content que ça te plaise, n'hésite pas à déposer ton application sur notre website ;-) http://www.wearesith.com/apply
C'est fait ! ;)
Hello Arominium,

J'ai vu que tu as aussi spammé le forum de JVC. Donc est-ce que je pourrais avoir ton id Battlenet ? Ca sera plus simple ! :)
Arominium#2440

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs