Bonjour vu que c'est impossible de poster sur le forum officiel GRRR,je viens poster ici.
Je viens de créer une équipe avec mon meilleur ami et on cherche a recruter d'autres joueurs.
On cherche en priorité 2 main tank,2 main heal,1 attaquant et 1 tir a distance (Fatale,Ana ou Hanzo).
Condition: avoir plus de 30ans (on a 46 et 47 ans,jouer avec des ados on a passé l'age) être 100% francophone (le franglais non merci) et si possible mais pas obligatoire (c'est plus sympa pour d'éventuelles rencontres de vive voix) être Belge (Wallon ou Bruxellois) et avoir un micro.
-niveau cote on est en argent (on débute avec cette saison 12)
-actuellement nos persos principaux sont: Chacal,Moira,Chopper et Soldat 76.
On vise pas la compétition mais s'amuser ensemble,mon pote n'est dispo qu'un a deux jours semaine,moi quasiment 7/7 de midi a minuit voir bien plus tard parfois.
- 5 message(s)
05 Sep 2018, 17:45Je viens de créer une équipe avec mon meilleur ami et on cherche a recruter d'autres joueurs.
On cherche en priorité 2 main tank,2 main heal,1 attaquant et 1 tir a distance (Fatale,Ana ou Hanzo).
Condition: avoir plus de 30ans (on a 46 et 47 ans,jouer avec des ados on a passé l'age) être 100% francophone (le franglais non merci) et si possible mais pas obligatoire (c'est plus sympa pour d'éventuelles rencontres de vive voix) être Belge (Wallon ou Bruxellois) et avoir un micro.
On fonctionne avec discord: https://discord.gg/7HfJyk
-niveau cote on est en argent (on débute avec cette saison 12)
-actuellement nos persos principaux sont: Chacal,Moira,Chopper et Soldat 76.
On vise pas la compétition mais s'amuser ensemble,mon pote n'est dispo qu'un a deux jours semaine,moi quasiment 7/7 de midi a minuit voir bien plus tard parfois.
Si ça vous tente,vous êtes les bienvenus,
Jolivode#2494