[PC] Team Ryuujin - Recrutement joueurs polyvalents

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous,

Tout d'abord, laissez-moi me présenter.

Je suis Freaky, joueur amateur passionné par l'e-sport depuis près de 5 ans. À mon actif, bien peu de compétition et de projets sérieux malheureusement, je suis là pour remédier à ça, vous vous en doutez. Pour tout de même citer mon expérience, j'ai été particulièrement actif sur ESL sur le jeu Left 4 Dead 2 (oui ça date) avant qu'il ne sombre dans l'impopularité ; suite à ça, les 4 années suivantes ont été majoritairement occupées par League of Legends et Heroes of the Storm, à mon grand désarroi voguant d'un projet sans sérieux à l'autre.
Autoentrepreneur dans la vie, j'ai pris l'habitude de créer et mener mes propres projets plutôt qu'attendre quoi que ce soit des projets d'autrui.

Avec la sortie imminente d'Overwatch ainsi que la reconnaissance officielle de l'e-sport en France, j'ai donc décidé d'initier mon propre projet d'équipe, qui pourra refléter mon sérieux et mes ambitions afin d'accueillir d'autres joueurs aussi sérieux que moi.


Le point qui fâche, l'entraînement.

Avant tout, priorité à la vie réelle. Certains ont des enfants, d'autres projets qui leur prennent du temps et je considère qu'en aucun cas, un projet aussi sérieux soit-il ne devrait vous empêcher d'assurer une sécurité financière ou d'avoir une vie de famille ou sociale.
Nous nous entraînerons du lundi au vendredi en journée entre 9h et 16h, sur un créneau de 3 heures minimum. Les disponibilités de chacun seront prises en compte avant de fixer notre planning, j'attends de chacun un minimum de flexibilité afin de dégager, comme je l'ai déjà dit, au minimum 3 heures consécutives chaque jour (ou deux fois 2 heures, le cas échéant). Notre créneau principale jusqu'ici est 9-12h.
Ces horaires ne sont pas négociables, assurez-vous d'y être disponible.