[FR/BE][PC] [Equipe compétitive] Team Impact recrute

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour,

Nous sommes 3 anciens joueur de cs:go ayant jouer dans différentes teams compétitive et on cherche à monter un nouveau projet stable et fiable sur le long terme pour le nouveau jeu de blizzard Overwatch. On croit en ce jeu et on veut s'investir dés le début pour viser le top.

De notre côté, on est donc 3 anciens joueur de cs:go comme dit plus haut. On a tous les 3 de l'expérience en Lan dont quelques bon résultat. En ce qui concerne nos rôles, pour le moment on a 1 tank, 1 support, 1 heavy damage/flanker.

En ce qui concerne le recrutement, voici ce que nous recherchons :

- un main tank pouvant jouer en priorité Reinhardt.
- un main support pouvant jouer en priorité Ange.
- Un flanker

Le joueur doit avoir minimum 18 ans et être capable de se déplacer en lan (sur la Belgique et dans le Nord de la France voir plus)

On recherche en priorité des gens qui ont déjà un passé dans l'E-sport (lan, tournoi, pracc,...)et qui savent ce que cela implique de s'investir dans un projet sérieux (Débriefing, soirée de training, ect...)

On va partir sur un format de 4 jours de training par semaine (20h-00h). Mais si l'envie de la team y est on a aucun soucis pour augmenter cela à 5 jours semaine. En ce qui concerne les jours, on sera plus aptes à ce faire un horaire une fois les 6 joueurs réuni.

Notre but est clairement de monter rapidement dans le top des teams FR/BE dans un premier temps, voir Inter par la suite. On aimerait bien faire les premières lan qui seront organisé sur Overwatch.

Si vous répondez aux différents critères avec le profil adéquat, merci de me rajouter directement sur Bnet: zex#2125.

Merci pour votre attention.

Team Impact.
Tu trouveras jamais avec autant de prérequis... .
Tu demandes un français forcément dans le nord avec mini 18 ans, les moyens de se déplacer à l'international pour les LAN et de ton coté, tu ne dis pas que tu bougeras plus loin que le nord de la France.
L'Esport et les LAN c'est 2 choses différentes, êtes-vous vraiment préparer et sérieux? Car il y a des choses pas rationnel dans la description... .
Salut Lightning,

Je demande beaucoup de prérequis, certes, mais c'est réellement pour le bien de l'équipe et pour ne pas trouver directement une personne qui ne conviendrais pas et perdre du temps inutilement.

En ce qui concerne l'âge, on demande 18 ans pour une question de mentalité premièrement mais surtout pour une question de facilité et ne pas avoir de problème parentale ou autres pour nos accès en lan.

Pour le déplacement je pense que on s'est mal compris. On vise en priorité les Lans française et belges, venant nous même de Belgique on veut commencé sur les lans belge et dans le nord de la France. Mais a aucun moment je précise que on va faire que cela, si les résultats sont présent pour la line-up on va évidemment ce déplacer dans toutes la France pour faire un maximum de lan. Donc on recherche une personne pouvant se déplacer, qu'ils viennent du sud ou du nord ca m'est égal tant qu'il peut se déplacer. En ce qui concerne les lans inter, cela viendra en temps voulu mais sans résultat dans l'hexagone je nous vois mal faire des lans autre part.

Pour le points sur l'E-sport je me suis peut-être mal exprimé. Mais je recherche en priorité des personnes avec une très bonne expérience (comme nous) de ce que cela représente de jouer et s'investir à 200% dans un projet et ne pas se retrouver avec des personnes qui lâche prisent après 2 semaines. Comme dit plus haut on vise le long termes et les résultats.

Voilà, j'espère t'avoir un peu plus éclairer sur le projet.

Si t'es intéressé n'hésite pas à me rajouter sur Bnet pour discuter plus facilement.

Bonne journée.
Je comprends, n'oublies pas par contre de préciser votre historique de LAN et votre ancien palmarès car n'importe qui peut écrire tout ça et enfaite n'avoir aucune réelle connaissance de l'Esport.
Donne nous la liste des LAN Esport qu vous avez déjà effectué et vos classements afin de mieux vous connaître.
Moi peut jouer support Lucio!
Alors reponder moi vite pls
Citation de NidronosAlors reponder moi vite pls


Je t'invite à te présenter en quelques lignes, donner ton expérience, tes ambitions.


(Et ton âge...).
Bonjour,

Le recrutement est actuellement fini, après de longue discussion nous avons effectué notre choix.

Merci à tous pour l'intérêt porter à notre projet,

Team Impact
3 jours pour recruter 3 joueurs, vous êtes forts XD
Recruter est un bien grand mot Hidan, disons que nous avons aligné une line-up en phase de test à l'heure actuelle, on verra dans 2 à 3 semaines ce qu'il en est et voir pour une éventuelle réouverture du recrutement. Avec la sortie du jeu ce soir, je suis bien content d'avoir déjà des personnes prometteuse avec qui nous allons pouvoir directement travailler.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs