Team eXception recherche un joueur

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Pixy, coach et analyste (ancien joueur) de la team eXception pour la Line Up Overwatch, structure française présente sur LoL, Trackmania, CSGO et Hearthstone et ayant trois streamers.

Pour plus d'infos
LIENS
------------
Website : http://team-exception.fr
Facebook : https://www.facebook.com/TeameXception
Twitter : https://twitter.com/eXceptionesport
YouTube : https://www.youtube.com/user/eXceptionStudio
TeamSpeak: ts.team-exception.fr
------------
*******************MAJ************************
Nous recherchons un tank pour combler nos rangs.

Notez que la majorité des joueurs de la Line-Up évoluent déjà ensemble depuis fevrier et a déjà fait des tournois online ainsi que la Gamer Assembly (top 5 ex æquo), une cohésion est déjà présente.
Vous disposerez d'un coach et analyste (moi même donc) pour vous aidez que ce soit InGame (gestion des compos, analyse des games, communication etc) mais aussi IRL (problème de planning avec les entrainements, problème avec un autre membre, inscription aux tournois etc).
eXception vous permet aussi de streamer via leur Web-TV vos session de jeu personnel si votre connexion/ordi le permet et si vous êtes motivé.
Un TeamSpeak est mis a votre disposition.
Vous serez bien évidemment testé avant d’être définitivement pris.

Cependant, voici quelques informations à prendre en compte avant de nous rejoindre:

-Nous visons au MINIMUM un top 5 Fr, c'est pourquoi nous sommes très orienté compétitif et donc souhaitons un joueur très motivé (et skillé :D )

-Le post que nous recherchons est un tank, de préférence Reinhart bien sur, en revanche, suivant la meta, il se peut qu'il doive s'adapter.
MAIS toutes autres propositions seront quand même étudiées.

-Les entrainements sont aux horaires suivant: 20h30/21h-23h30 du dimanche au vendredi, pas d'entrainement le samedi. Rajoutez à cela vos entrainements personnel (pour votre skill individuel), un volume horaire conséquent donc.
Bien sur, quelques exceptions sont tolérées si empêchement ou événement important, mais cela doit rester très rare.

- Avoir la possibilité pour se déplacer en lan et faire des tournois online

- Teamplay, maturité, et motivation d'atteindre un TOP scène sont de rigueur (Line-up uniquement compétitive)

Pour me contacter, et obtenir d'autres informations si vous le désirez:
Skype: harmobouh
Battle.net: Pixy#2757
MP sur le site
Répondre à ce post
Projet sympa et bonne chance.
J'ai pas assez de dispo pour postuler ' et probablement pas le skill), mais cela m'aurait tenté.
Bonne bourre!
Ahaha, merci à toi !
Nous sommes toujours ouvert aux candidatures.
Pixy
  • 9 message(s)
27 Avr 2016, 21:37
Bonjour à tous,
Excusez moi du double post, mais je voulais faire un "up" sur ce topic, car on recrute à nouveau !
eXception recherche un joueur tank pour combler ses rangs, regarder le post principal qui à été mis à jour pour plus d'infos, merci !
Bonsoir, je suis ultra motivé pour jouer (en plus tank c'est ce que je souhait ou support), je pense remplir tout vos critères sauf un, c'est hélas l'entrainement le dimanche soir qui va bloquer. Sinon je suis dispo tout le week-end mais hélas pas le dimanche soir (devant me lever tôt pour les cours le lundi :/). Je n'ai pas eu accés à la béta fermée mais j'ai évidemment préco le jeu. J'ai toujours été dispersé dans les jeux (lol, csgo et scII en même temps j'étais alors gold sur lol et cs2 et mg1 sur csgo). En attente de votre réponse; merci de m'avoir lu.
Pixy
  • 9 message(s)
30 Avr 2016, 01:41
Bonjour,
J'ai bien lu ton post et tu sembles en effet très motivé, cependant le fait que tu n'ai pas joué à la beta fermée freine beaucoup tes chances d’intégrer l'équipe :/
Cependant je te laisse m'ajouter sur BNet ou autre pour dialoguer si jamais etc
Merci a toi :)
Bonsoir,

Une petite présentation est de rigueur, j'ai 22 ans, belge :D, étudiant en informatique, j'ai une bonne expérience de fps derrière moi :
- 3900 heures de jeu sur tf2 avec de nombreux tournois online mais aussi offline (j'ai notament fini 5ème a la GA 2013)
- 850 heures, suprême sur cs:go avec 2 lans à mon actif (1er à la lan TIG 7.2)

Point de vue disponibilités, je suis dispo tous les jours de 19h jusqu'à minuit. Attention, il y a des jours où il se peut que j'arrive en retard (mes parents tiennent une friterie et ont parfois besoin de moi) ou alors que je ne sois pas là si je sors avec des amis.

Point de vue lan, je me suis déjà déplacé en France (GA, gallo, epsilan, insalan) mais aussi en Angleterre (I49) et en Belgique. Je peux toujours me déplacer juste pas 50 fois par an (en tant qu'étudiant, je ne suis pas super riche ^^).

Passons maintenant au plus important : Overwatch. Le petit bémol c'est que je n'ai pu toucher au jeu que le temps d'un des week-end beta. Le jeu est préacheté et je suis prêt à m'investir dans ce jeu comme je me suis investi dans TF2. Je peux m'adapter en jouant tank, support ou même les persos offensifs (après tout y a des similitudes avec TF2 où j'ai joué backup allrounder durant plusieurs mois :D) mais j'avoue que le rôle de tank me tente beaucoup.

Je me doute de ne pas être le profil idéal pour vous mais je suis prêt à m'investir afin de rattraper mon "léger" retard.

Petit bonus : j'ai la co et la motiv pour stream :D

Si malgré le fait que je n'ai pas pu jouer beaucoup au jeu, mon profil t'intéresse, je t'invite à m'ajouter sur bnet (KaZzy#2382) ou sur steam(il est tout le temps lancé contrairement a bnet :D).
double post.
Bonjour, j'étais tellement pressé de vous répondre que j'en ai oublié une présentation ^^ :

Je m’appelle clément, j'ai 17 ans et j'habite à 30 minutes de Toulouse. Je suis actuellement en 1ère S.

Pour ce qui est des LAN j'ai fais deux fois celle de la Toulouse game show sur lol et une fois celle de la dreamhack tours l'année dernière tout cela avec des amis surtout pour le fun.

Comme vous l'avez vu je suis super hypé pour overwatch, je suis donc prêt à try hard comme un dingue pour rattraper mon retard car je n'ai hélas pas eu la chance d'obtenir un accès beta avant :/.

Sur lol j'étais donc gold I, sur starcraft actuellement gold et pour ce que est de csgo mg1(j'ai une centaine d'heure de jeu sur tf2 pour m'amuser ^^). J'ai donc une expérience en équipe, mécaniquement parlant je me trouve assez bon avec 190 apm en moyenne sur sc2 et une bonne expérience sur du fps tel que csgo. Sur lol j'étais le support de l'équipe (jouant leona, nautilus ou thresh qui sont de bons tanks).

Pour ce qui est des déplacements je ne suis pas "bridé", il faut juste prévoir ça un peu à l'avance ^^(pas au USA ou en Asie :3).

Ayant fais des tournois "pour le fun" j'ai vraiment envie de sérieux. Je suis très sociable et motivé.

Si après cela vous ne me prenez pas, sachez que je serai là pour le remplacement et pourquoi pas par la suite combler le trou d'un joueur partant.

Merci de m'avoir encore lu; en attente d'une réponse (je laisse mon Bnet ouvert).
Pixy
  • 9 message(s)
01 Mai 2016, 23:11
Je vous ai ajouté BNet
Le recrutement est toujours ouvert.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs