[ÉQUIPE] SigmaCentauri recherche des Tanks

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Dans le cadre de la création de notre équipe Overwatch, nous sommes à la recherche d'un mainTank ainsi que d'un tank spé Dive de niveau Plat/Diams pour dans un premier temps monter en ranked tous ensemble pour apprendre à se connaître puis ensuite faire des scrims / tournois pour s'améliorer encore plus :)

N'hésites pas à me contacter sur Discord : Rodrigodelanoche#9096
Salut!
Je suis Necro23, un main DPS/Tank. Je joue bcp de Chopper, Reinatdht et Winston. Je joue un peu moins Oeisa, mais je ne suis pas bon sur Dva et Zarya. Je suis assez flex, je peux jouer un peu de heal, et je joue presque tout les types de DPS. Je ne suis pas majeur, je suis concentré lors des games. Je n'ai commencé les ranked qu'à la saison 9(mais j'étais sur le jeu depuis novembre 2016), et j'ai fini deux fois platine. Je n'ai pas de smurf, et je ne demande qu'à progresser
Salut!
Je suis Necro23, un main DPS/Tank. Je joue bcp de Chopper, Reinatdht et Winston. Je joue un peu moins Oeisa, mais je ne suis pas bon sur Dva et Zarya. Je suis assez flex, je peux jouer un peu de heal, et je joue presque tout les types de DPS. Je ne suis pas majeur, je suis concentré lors des games. Je n'ai commencé les ranked qu'à la saison 9(mais j'étais sur le jeu depuis novembre 2016), et j'ai fini deux fois platine. Je n'ai pas de smurf, et je ne demande qu'à progresser

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs