[TEAM] Rest In Pieces by Metaleak [RCT OFF]

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Kuang
  • 597 message(s)
24 Sep 2015, 20:19
Image

Image

Bonjour à tous, avec un ami on a décidé de créer une team spécialement consacré à Overwatch. En attendant la bêta, on recherche des joueurs motivés pour s'investir à fond dans le jeu, dans le but d'atteindre un niveau suffisamment élevé pour espérer faire de la compétition. Les conditions pour nous rejoindre ne sont pas définis, tout joueur motivé est donc le bienvenue! :)
On aimerait bien avoir certaines informations histoire de savoir à qui on a affaire si ça vous dérange pas ;

- Votre âge

- Vos jeux vidéos aimés et joués

- Vos personnages préférés

- Votre btag

Voilà tout, en espérant que ça en intéresse certains. ^^

La line-up Rest In Pieces est actuellement hébergé par l'association multigaming Metaleak.
Alors si vous aussi vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas !

Pour nous rejoindre voir nos btag plus haut ou prendre contact directement :

site : http://www.metaleak.com
ts3 : metaleak.ovh
Bonsoir, si je post ici, c'est que ça m'intéresse évidemment ! :)

Donc :

- 17 ans

- World of Warcraft, Heroes of the Storm

- Winston, Soldat 76, Torbjörn


Ma seul crainte, c'est de ne pas pouvoir faire tourner le jeu convenablement...
Kuang
  • 597 message(s)
24 Sep 2015, 20:29
Citation de ValandilBonsoir, si je post ici, c'est que ça m'intéresse évidemment ! :)

Donc :

- 17 ans

- World of Warcraft, Heroes of the Storm

- Winston, Soldat 76, Torbjörn


Ma seul crainte, c'est de ne pas pouvoir faire tourner le jeu convenablement...

Salut, merci de ta réponse :)

Le jeu a été pensé pour tourner sur les petites configs à 30 FPS, c'est quoi ta config?

Edit.: Tant que tu répondes j'en profite pour te poser d'autres questions, tu faisais quoi sur WoW, du PvP/PvE? Si c'était du PvP, t'avais atteint quelle côte? Précise si c'est du RBG/v2/3/5 s'il te plait. :) Si c'est du PvE, ton progress le plus récent?
PC Portable

i5 4200H (2.8Ghz mode normal / 3.3Ghz mode turbo)

GTX 850M

4 Go RAM (Possibilité d'augmenter)

Windows 10
Kuang
  • 597 message(s)
24 Sep 2015, 20:40
Ca devrait tourner sans trop de problémes, la plupart des problémes sur portable c'est la surchauffe. ^^ Si t'as pas vu j'ai édit mon premier post, j'avais des questions à te poser. ;)
-15 ans

-WoW, Halo, Heroes Of The Storm, Battlefront II.

-Faucheur, Reinhardt, Torbjörn et Chopper

Par contre je suis pas sûr d'être dispo tout le temps...
Kuang
  • 597 message(s)
24 Sep 2015, 20:51
Sympa de te voir ici. :) Je vais te poser les même questions qu'à Valandil par rapport à WoW ; tu faisais quoi sur WoW, du PvP/PvE? Si c'était du PvP, t'avais atteint quelle côte? Précise si c'est du RBG/v2/3/5 s'il te plait. :) Si c'est du PvE, ton progress le plus récent? D'ailleurs pour communiquer plus simplement si vous le voulez bien, donnez-moi votre skype/btag, je vous laisse choisir.
Sur WoW PvE ! Le progress...hahah pas grand chose....même pas commence le normal de HFC je m'ennuyais (et encore maintenant) mais bon j'ai vu plein de live de down du coup je m'y connais un peu ^^. Je suis plutôt un pro du lore.
Kuang
  • 597 message(s)
24 Sep 2015, 20:59
Citation de KingRyzerSur WoW PvE ! Le progress...hahah pas grand chose....même pas commence le normal de HFC je m'ennuyais (et encore maintenant) mais bon j'ai vu plein de live de down du coup je m'y connais un peu ^^. Je suis plutôt un pro du lore. Et pour le battle tag c'est Ryzer#2396

C'est surtout pour savoir où t'en es au niveau du teamplay et de la stratégie, car le jeu comptera principalement là-dessus. ;)
Du pvp en simple bg en guilde, pour le fun et la victoire ^^

Puis en PvE, 4/13 HM mais j'ai arrêté :/

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs