[TEAM] Rest In Pieces by Metaleak [RCT OFF]

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Kira
  • 183 message(s)
28 Sep 2015, 17:32
Waouw ! Carrément intéressé les gars ! Alors laisser moi me présenter.

-17 ans ! QUOI ? Je suis vieux ? Non. Encore un bébé. argh.

-J'ai joué à tellement de jeux que je ne les compte plus. Mais je me suis beaucoup investi sur LoL, TF, Tekken, DOTA, Smite, Final Fantasy (TOUS). Les battlefields aussi pas mal, les CoD depuis le tout premier... Mmmh quoi encore..... HotS principalement sur le compte d'un ami, Hearthstone pas mal aussi ! Et encore une bonne liste !

-Je suis axé défense avec Hanzo, Chacal, Arachnée.

-Kira#22470

Aucun problème niveau horaire, je suis étudiant, j'ai plein de temps libre si je peux dire ! Puis aucun soucis niveau config, je compte vraiment m'investir à 100% dans ce jeu. Je peux encore m'adapter suivant les horaires.

J'ai comme ambition de devenir le meilleur Hanzo world. Rêve illusoire ? ou Réalité ? Qui sait ! ahah
Kuang
  • 597 message(s)
28 Sep 2015, 18:31
Citation de Kira-17 ans ! QUOI ? Je suis vieux ? Non. Encore un bébé. argh.

Pour te rassurer, la moyenne d'âge est d'environ 16 ans, tu ne te sentiras pas trop jeune, ne t'inquiéte pas. :'D En tout cas t'as l'air trés motivé, et c'est pour moi le plus important, et en plus t'as une bonne expérience dans le jeu vidéo en général, je t'ajoute en btag. :)

En tout cas vous commencez à être de plus en plus nombreux, va falloir que je fasse à un tri à un moment où l'autre, désolé à ceux qui ne seront pas pris.
RIP
  • 116 message(s)
28 Sep 2015, 19:58
Bonjour, alors voila ma présentation:

-17 ans

-Alors j'ai jouer à: WoW/COD/HOTS/TERA/DOFUS/WAKFU/SACRED (rpg)/LoL et beaucoup d'autre mais ce sont les principaux.

-Je n'ai pas de personnage préférer mais je suis intéresser par les rôles de tank/sup et j'aimerais bien voir comment sont jouer les défenseurs (j'attend le jeu pour réellement me décidé).

-Pour mon btag le voila (mais j'ai prevue de m'en crée un spécialement pour le tryhard d'overwatch je le communiquerai en temps voulue si je suis accepter ^^).
celui que j'utilise actuellement est: sunhay#2328

Voila sur ce je suis disponible pour plus d'information.
"Les Héros ne meurt jamais."
Kuang
  • 597 message(s)
28 Sep 2015, 20:45
Salut, j'ai pas eu le temps de préciser qu'on est déjà 6, si jamais on a une place qui se libère, je le dirais ici.
Voici donc la liste des membres actuel : Prakra, Nefelios, Skyttos, Kira, Youritaro, Kuang. Le recrutement est donc fermé jusqu'à ce qu'une place se libère, ou bien qu'on ait la possibilité de former un second roster.
Désolé pour ceux qui n'ont pas été pris, mais je suis sûr que plein d'autres personnes cherchent une team, essayez d'en former une entre vous, par exemple. ;)
On peut toujours engager des gens,si on est pas tous co en même temps ça permet toujours de trouver qqun avec qui jouer.
Salut ça pourrait être vraiment sympa :)

-19 ans

-Un bon gros gamer beaucoup de jeux, CS:GO, League of Legends, Tout les jeux blizzard etc etc...

-MCCree, Tracer, Hanzo, Zenyatta.

-Mon Battletag: Nocha #2154

Voilà sinon au niveau des dispos je suis dispo assez souvent mais je viens de commencer une école de cinéma donc à voir c'est un peu à la oneagain mes horaires. :) à toute peux être.
Kuang
  • 597 message(s)
29 Sep 2015, 21:02
Citation de KuangSalut, j'ai pas eu le temps de préciser qu'on est déjà 6, si jamais on a une place qui se libère, je le dirais ici.
Voici donc la liste des membres actuel : Prakra, Nefelios, Skyttos, Kira, Youritaro, Kuang. Le recrutement est donc fermé jusqu'à ce qu'une place se libère, ou bien qu'on ait la possibilité de former un second roster.
Désolé pour ceux qui n'ont pas été pris, mais je suis sûr que plein d'autres personnes cherchent une team, essayez d'en former une entre vous, par exemple. ;)
Argh, pas pu accepté le battle.tag à temps donc je ne fais pas parti de la team ? :s

J'étais le premier à post :(
Kuang
  • 597 message(s)
30 Sep 2015, 11:09
Non, tu as eu une semaine, j'y peux rien, désolé.
Yop Kuang ! Je pense que tu sais déjà qui je suis mais je vais faire une présentation quand même étant donné que je vais avoir besoin d'une bonne team et tu as l'air d'être déjà très bien renseigné sur le jeu :)

- 24 ans

- Expérience d'une bonne dizaine d'années sur CS / Unreal Tournament / WoW et j'aime aussi toutes sortes de jeux AAA(A?)

- Pour ce qui est des persos y'en a pas mal qui m'intéressent mais j'aimerais vraiment tester avant de me faire une idée :)

- Shyfta#2274

Et vu que en ce moment j'ai stop mon CDI en temps complet sur WoW j'ai pas mal de temps. Surtout qu'Overwatch me hype comme aucun autre jeux ne l'a fait auparavant !

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs