[TEAM] Rest In Pieces by Metaleak [RCT OFF]

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Je suis interessé aussi ^^
-14 ans
-Heores of the storm Wow Et fps en tout genre
-Hanzo, McCree Lucio et Tracer m'interessent
-Btag Nefelios#2558

Je ne suis pas dispo tout le temps mais je sais caler des horaires "fixes"
PS:Je suis sympa aussi :D
Kuang
  • 597 message(s)
25 Sep 2015, 17:51
Haha énorme le PS, je t'ajoute en btag, mon ami s'occupe de toi. xD
Ma présentation:

Si il faut que je me présente ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) J'ai donc 17 ans et je m'appelle Quentin.

J'ai joué à WoW, en arène et en champ de bataille côté principalement. ( 2k1 2v2, 2k1 3v3, 2k15 5v5, 2k25 Rbg ). J'ai aussi joué à diablo 3 (presque top 1000 barbare au patch 2.1!), ainsi que à Starcraft 2, à Hearthstone (rang2), à heroes of the storm. Je joue principalement en ce moment à Counter strike Global Offensive ou j'ai atteint le rang de Distinguished Master Guardian !

Les héros qui m’intéressent seraient principalement Reaper, Tracer, Arachnée, lucio ainsi que Junkrat, à confirmer au gameplay.

Nefelios

A quel fps as-tu joué? Et à quel niveau? Et si tu te cales des horaires fixes, ça serait combien de temps par séance?
Citation de KuangHaha énorme le PS, je t'ajoute en btag, mon ami s'occupe de toi. xD

Merci :D
Kuang
  • 597 message(s)
25 Sep 2015, 20:15
On est à 4 joueurs : Prakra, Nefiolos, Skyttos et enfin moi. Il nous reste donc 2 places. Si vous avez postulé et que vous n'êtes pas dans la liste, c'est parce que vous n'avez pas accepté mon invit btag pour discuter.
Citation de KuangOn est à 4 joueurs : Prakra, Nefiolos, Skyttos et enfin moi. Il nous reste donc 2 places. Si vous avez postulé et que vous n'êtes pas dans la liste, c'est parce que vous n'avez pas accepté mon invit btag pour discuter.

J'ai accepté l'invit btag mais ça va twitter pour discuter ?
Kuang
  • 597 message(s)
26 Sep 2015, 07:27
Non, parce que c'est principalement prakra qui s'occupe des recrutements. :s
Edit.: Mais en fait j'ai même pas ton btag.
Yo, je suis venu ici plus pour trouver des compagnons de jeu au cas ou x) et pour me présenter un peu.

- Votre âge: 17

- Vos jeux vidéos aimés et joués: Pour les fps, j'ai joué de BF 1942 à BF3 (sauf les f2p et le bc2), j'ai pas mal squatté CoD aussi (de CoD4 à CoD 9). Actuellement je suis plus sur cs: go ou je suis lem, j'ai un peu joué à 1.6 et source donc ça aide un peu. Pour les jeux Blizzard, j'ai joué à Warcraft 3, WoW TBC et Twolk, HoTS (un peu), Hearthtone (depuis la béta ouverte) et D3.

- Vos personnages préférés: Je sais pas j'ai pas encore joué au jeu.

- Votre btag: Bananaze#2954 Donc si certains veulent faire quelques parties, un jour, (en espérant que j'ai la béta) pas de soucis.

Voilà voilà bon jeu.
Kuang
  • 597 message(s)
27 Sep 2015, 17:48
Salut, t'as l'air d'avoir une bonne expérience, mais t'as plus l'air de chercher des partenaires qu'une team, car on risque de fixer des horaires, je me trompe?
Citation de KuangSalut, t'as l'air d'avoir une bonne expérience, mais t'as plus l'air de chercher des partenaires qu'une team, car on risque de fixer des horaires, je me trompe?


Oui mais on va dire que j'attends surtout de voir se que le jeux donne. Si ça se trouve il ne me plait pas du tout ^^.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs