[TEAM] Rest In Pieces by Metaleak [RCT OFF]

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Kuang
  • 597 message(s)
24 Sep 2015, 21:16
Ok, merci d'avoir répondu. :) Tu m'as pas donné ton btag au fait. ^^
Ah oui, c'est Valandil#2681
Kuang
  • 597 message(s)
24 Sep 2015, 21:28
Merci, je t'ajoute.
moonL
  • 14 message(s)
25 Sep 2015, 14:14
Bonne chance pour ton recrutement ! =)
Kuang
  • 597 message(s)
25 Sep 2015, 16:04
Merci à toi. :) Au fait ceux que j'ai ajouté en btag, vous avez toujours pas accepté. ^^
Salut ,donc je me présente aussi

-16 ans

-World of Warcraft, Heroes of the Storm,Hearthstone.Et pleins d'autres jeux.

-Torbjörn ,Chacal ,Mc Cree et Tracer m’intéressent pas mal.

Dispo tout les jours de 17h00/18h00 à 19h00 sauf le Mercredi aprèm et le week-end où je suis dispo tout le temps.
Kuang
  • 597 message(s)
25 Sep 2015, 16:43
Salut, il me manque ton btag. :)
C'est Skyttos#2348 ^^
Hi ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Je suis un partenaire de Kuang et j'ai deux trois questions pour toi ;).

Je voulais savoir quel type de joueur tu étais sur World of Warcraft, et si tu avais quelques idées de si jamais tu entrais dans une team, d'un rôle que tu aimerais endosser en tant que héros (support, tank, dps, etc) ou encore en tant que participant de la team (Team Leader par exemple?)
Bon comme j'ai les poches un peu vides.Je joue à wow mais pas de manière officielle,mais je profite quelques fois de 10 jours d'essai gratuit xD (J'essaie de me payer un token pour 30 jours de jeu mais c'est chaud).Pour Overwatch je me sens bien de remplir tous les postes ,et niveau team lead ça peut le faire aussi sachant que je joue souvent à heroes of the storm et que je connais assez bien les tactiques de jeu toussa toussa.Donc Overwatch m’intéresse pas mal pour les tactiques de map et tout.Voilà ^^
Bon après je me présente mais je veux aussi savoir pour ton cas et celui des autres.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs