[Multigaming] Metaleak

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Image

Présentation :

L'association METALEAK est une multigaming basée sur l’événementiel active depuis 3 ans avec 8 ans d'expérience derrière nous, nous sommes en constante évolution grâce aux joueurs et grâce à une équipe de Staff soudée.

Le Staff a pour objectif de satisfaire au mieux nos joueurs par notre réactivité et notre disponibilité aussi bien sur notre TeamSpeak ou notre Forum.

Nous disposons d'un TeamSpeak stable afin que vous puissiez jouer en toute tranquillité.

Touts les joueurs sont les bienvenus chez nous, afin de jouer pour le plaisir ou d'atteindre les plus hauts sommets.

Nous organisons des Tournois, Events, rencontres IRL, ainsi que plein d'autres activités communautaire.

- Un Teamspeak vivant : + 800 connexions / jour.
- Un Staff rigoureux et compétent basé sur une hiérarchie au mérite.
- Un Forum puissant : 7200 Inscrits - 90K discussions.

Nous vous accueillons dans différentes sections telles que League Of Legends, CS:GO, Heartstone, Heroes of the Storm, Starcraft2 et bien plus encore...
Envie de découvrir une de nos sections, d'en créer une ou de vous impliquer dans l'une d'elles ?

Rien de plus simple, il vous suffit d'aller sur notre Forum (http://www.metaleak.com), de faire une petite présentation (recommandé) afin de circuler librement et de nous rejoindre sur notre TeamSpeak.


En cas de problème n'hésitez pas à contacter le Staff Metaleak pour de plus amples informations.

Il est bien sur évident que le respect, le sérieux ainsi que la convivialité sont de mises.

Nous sommes actuellement à la recherche de Streamers professionnels, Graphistes et rédacteurs.

Motivé ?
Contactez-nous, afin de nous exposer vos motivations et laissez parler vos talents,
ces postes sont à pourvoir rapidement !

--------------------------------------------

La section Overwatch Metaleak est arrivé c'est pourquoi nous ouvrons le recrutement dès à présent.

Nous recherchons des personnes qui souhaitent jouer pour le Fun ou bien faire des compétitions, tournois, lans, et surtout des personnes motivées, prêtes à faire avancer notre structure.

Nous pensons que l'union fait la force, et espérons que le plus grand nombre d'entre vous nous rejoindrons pour accomplir cette grande aventure !

Si vous cherchez une équipe, à vous investir dans un projet, à faire partager vos expériences et votre savoir-faire, n'hésitez pas à nous contacter !

Comment nous rejoindre ?

-Btag : Black#2456
-Notre Forum: http: //www.metaleak.com/
-Notre TeamSpeak: Disponible sur le forum
-Notre facebook: https://www.facebook.com/Metaleak
Kuang
  • 597 message(s)
08 Oct 2015, 13:14
Bonne chance pour votre recrutement, en espérant qu'on puisse organiser quelques trucs entre nous! ;)
Avec plaisir ! D'ailleurs ce soir faut qu'on se capte si tu es dispo :D
Kuang
  • 597 message(s)
08 Oct 2015, 16:17
Si tu veux, je suis sur le ts là. (désolé pour le spam, mais on attend toujours le MP :s )
Bonjour Miichel.

Je suis très intéressé par ton message. Je vais poster ma candidature par points :

> Avoir bonne expérience sur les jeux suivants : UT, Quake, CS, TF2, CoD, ShootMania.
U.T a été un des premiers jeu auquel j'ai joué. J'ai également passé beaucoup de temps sur Quake et CS (Source, GO.) Malheuresement, je n'ai aucune expérience dans CoD et ShootMania.
-> 18+ (exception possible…)
20 ans.
-> Micro/Audio fonctionnel (Ts obligatoire)
Je possède bien entendu TS et au niveau du casque, j'ai un Senheiser Game One.
-> Liberté de déplacement pour event/lan
J'habite actuellement sur Paris mais je suis assez libre de mes mouvements les week-ends, vacances et jours feriés.
-> Dispose de cs:go, tf2, unreal tournament (facultatif)
Je dispose de CS:GO et unreal tournament. Jamais joué à TF2 ..
-> Autonome, accepter la critique, remise en question
J'ai pendant longtemps fait partie d'une équipe de LoL qui m'a forgé à accepter la critique et travailler mon jeu d'équipe. Je rajouterais à ça que je suis un joueur qui ne s'énervera pas contre ses mates.

Si jamais vous êtes intéressés, je reste bien sur dispo pour une discussion via TS et pour quelques frags sur GO.

Cordialement !
Bonsoir à toi ! Pourrais-tu me contacter sur le site :

www.metaleak.com

ou sur le ts

metaleak.ovh

Cordialement ! :D
Bonsoir,
Désolé de l'attente ! Je passerais régulièrement sur le TS pour espérer t'y trouver !
(J'ai également ajouté Hywaille sur Bnet)
Bonsoir, tu m'y retrouvera tout les soirs à partir de 19H ! J'ai eu une semaine très chargé avec la PGW j'espère pouvoir m'occupé de toute vos candidature rapidement, les décisions majeur seront prise pour tout joueur disposant de leurs accès :)
Légère mise à jour du poste, merci de toute vos candidature cela fait plaisir de voir votre enthousiasme à notre égard !

Nous recherchons en URGENCE un manager pour notre équipe ! :)
Yuki
  • 10 message(s)
14 Nov 2015, 04:49
f

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs