Nous recherchons actuellement 1 main off tank et deux main support pour notre team (dans une structure e-sport "Spri"), nous n'avons pas beaucoup de critères de recrutement hormis 18 ans et plus (surtout a cause des disponibilités, ce n'est pas de l’âgisme je vous rassure ;)), être au minimum diamant (3k) et pour les horaires nous jouons principalement le soir (début 23h souvent), si vous êtes intéressé venez sur notre ts (spriesports.teamspeak.de) et envoyez moi un poke (Channel Overwatch, pseudo Tozann). Si personne n'est encore sur le Ts, mon btag: Tozann#2870
- 2 message(s)
11 Fév 2018, 01:55Nous recherchons actuellement 1 main off tank et deux main support pour notre team (dans une structure e-sport "Spri"), nous n'avons pas beaucoup de critères de recrutement hormis 18 ans et plus (surtout a cause des disponibilités, ce n'est pas de l’âgisme je vous rassure ;)), être au minimum diamant (3k) et pour les horaires nous jouons principalement le soir (début 23h souvent), si vous êtes intéressé venez sur notre ts (spriesports.teamspeak.de) et envoyez moi un poke (Channel Overwatch, pseudo Tozann).
Si personne n'est encore sur le Ts, mon btag: Tozann#2870
A bientot :)