[JOUEUR] [Support] Recherche une équipe (PC)

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour,Je m'appelle Alix, joueuse d'overwatch depuis la saison 1 (PC), j'aimerai faire parti d'une équipe pour progressé encore, voir même faire des compétitions et autre défit collectif. Overwatch est vraiment mon jeu favori et maintenant j'ai envie de vivre l’expérience du vrais teamplay et de montée mes performance bien plus haut que or/plat.

Je suis high gold partout (low gold en tank), j'ai bientôt 900H (250H sur Ange) de jeu, j'ai connue beaucoup de changement de personnage (ange en particulier) alors j'arrive bien a m'adapter et a changer de style de gameplay.
Je peu jouer tout les healer avec une préférence pour Ange, Baptiste, Moira.
J'ai déjà étais en équipe et je sait organiser mon temps pour être disponible au maximum.

(PS : étant donné que je suis dysorthographique, je m'excuse de mon orthographe)
X2N2
  • 3 message(s)
07 Avr 2020, 09:55
Bonjour j'ai vu ton message et je te demande si cela t'intéresse de nous rejoindre car nous avons actuellement un healer deux dps et un tank nous sommes tous début or/fin argent a part pour un mais il a du niveau nous avions peu de cote mais depuis que nous jouons ensemble nous n'arrêtons pas de monter.de plus tu joue ange Moira et batiste sa gant que je joue main Lucio alors ta place serait parfaite dans notre team avec du Lucio Moira si cela t'intéresse ajoute moi sur discord Tarak#0445
X2N2
  • 3 message(s)
07 Avr 2020, 09:57
Ah et aussi j'ai oublié de préciser nous sommes au collège 3eme et 4eme nous sommes sympathique
Et nous voulons progresser tout en s'amusant

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs