[JOUEUR] [FLEX] Recherche une équipe compétitive

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Je m'appelle nat, joueur d'overwatch depuis la bêta, j'ai tout d'abord commencé sur PS4 avant de définitivement migrer sur pc. J'aimerai transformer mes games de partie rapide et classé brouillonne avec une vraie team compréhensible et souple.

Je pense que ma passion d'overwatch restera intense en commençant à jouer de manière beaucoup plus compétitive avec de vrais teammate.

Je suis actuellement high - mi gold partout, je suis assez flex même si ma préférence reste le dps. Intégré une équipe en tant que heal et tank ne me convient uniquement si la cohésion du groupe est forte.
Heal : 2284 / Dps : 2389 / Tank : 2210

Contact : Natago#21563 sur overwatch / Natago#9143 sur discord.
salut je serait avidement intéresser par ta demande sache que je forme une team qui cherche des joueurs passionné en espérant que tu es toujours dispo.
Bonjour telliosse !
Depuis ce message, je suis devenu manager d'une structure et nous recherchons un off heal pour notre roaster principal !
Je sais que tu aimerai monter ta team mais si tu désires nous rejoindre en correspondant au poste rechercher contacte moi sur discord : Natago#9143

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs