Salut ! Je recherche activement une team Xbox one sérieuse sans rage.(car je me suis fais virer de la mienne dans des sirconstense plutot..déconcertante....enfin je vous raconterais peux être sa si vous voulez)
Je suis assez polivalent Je joue : les heal (mes mains) plus précisément ange et ana .En tank je peux jouer Reinhard et un peux zarya . En dps je peux jouer chacal mei et je voudrait devenir main fatale.
Pour ma recherche de team je cherche : une team sans rage,vers les 2500 de côte (je suis actuellement à 2400 platine)et je souhaiterai que le soir après 20h/21h être un peux tranquille.j aimerais également une team bien organiser et avec des joueur avec un sert un niveaux.
J ai 13ans mais je suis mature je ne rage j aimais (ou alors cest intérieurement^^) vous ne me verai jamais insulter quelqu'un.je peux jouer l après-midi (merci les vacances^^)
Si vous voudriez plus d informations contacter moi directement via mon gamer tag : FeuilleEtoile69 Et n'hésitera pas à m'envoyer un message même si je ne suis pas connecter:) Tchüs !
(Je Metrain un petit qu elquechose dans le titre lorsque j aurai trouver une team)
- 1 message(s)
08 Juil 2017, 13:53Je suis assez polivalent
Je joue : les heal (mes mains) plus précisément ange et ana .En tank je peux jouer Reinhard et un peux zarya . En dps je peux jouer chacal mei et je voudrait devenir main fatale.
Pour ma recherche de team je cherche : une team sans rage,vers les 2500 de côte (je suis actuellement à 2400 platine)et je souhaiterai que le soir après 20h/21h être un peux tranquille.j aimerais également une team bien organiser et avec des joueur avec un sert un niveaux.
J ai 13ans mais je suis mature je ne rage j aimais (ou alors cest intérieurement^^) vous ne me verai jamais insulter quelqu'un.je peux jouer l après-midi (merci les vacances^^)
Si vous voudriez plus d informations contacter moi directement via mon gamer tag : FeuilleEtoile69
Et n'hésitera pas à m'envoyer un message même si je ne suis pas connecter:)
Tchüs !
(Je Metrain un petit qu elquechose dans le titre lorsque j aurai trouver une team)