[Noursa60] [MULTICLASSE] Recherche sa première équipe [PS4]

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour a tous,

Je suis Noursa60 j'ai 23 ans et je joue depuis un petit mois sur overwatch plateforme PS4.
J'ai atteint le niveau 25 sur overwatch il y a très peux de temps, cela ma donc donner naturellement envie d'essayer de jouer en team, parce qu'avec des random players c'est souvent du n'importe quoi, pas de soutiens, sa rush de partout, enfin vous devez voir de quoi je parle.

C'est la première fois que je joue sur une plateforme PS4 en ligne moi qui est toujours été un fidèle défenseur des PC, c'est sans doute pour sa que j'ai besoin de pas mal de temps d'adaptation pour finaliser les bases du jeu à la manette. Mais c'est un coup a prendre je pense, sur PC j'étais en team sur le jeu WOLFENSTEIN ET et mon équipe étais TOP 10 ladder 3o3 et TOP 30 Ladder 6o6 alors peux etre que sur PS4 sa sera pareil, qui sait..

Je ne suis pas trop mauvais sans être bon non plus, mais je ne demande cas progresser avec vous. Je pense que pour de la grosse team bien ranked je serais plus un boulet qu'autre chose. J'aimerais bien mieux trouver une petite team sympa et actif pour bien rigolé et progressé. A savoir que j'ai pour but de m'amélioré encore et encore jusqu’à avoir le niveau pour joué du gros ranked.

Parlons un peux in game:

Je suis capable de joué n'importe la quel des 4 classes du jeu, voici mes classes/persos par ordre de préférence:
- Attaque: Soldat 76 & Pharah
- Defense: Chacal
- Soin: Zenyatta
- Tank: Reinhardt

Mes disponibilité sont: N'importe quel jour sauf le samedi soir a partir de 20h30
Je possède un micro casque pour facilité le teamplay
Et je suis meilleur a l'écrit qu'à l'oral, vous pardonnerez mes nombreuses fautes d'orthographes qui doivent traîner un peux partout.

En espérant avoir plein de réponse, et de trouver mes frères d'armes de demain.

Noursa60.
UP !

J'ai oublié de précisé que je suis à 1300 de côte avec des partenaires en bois de campagne
toujours d'acutalité, des joueurs mon contacté pour joué ensemble, mais ce n'est pas ce que je cherche, soit une team deja bien en place.
Salut !

Joueur également de PS4. 24 ans
Pas encore lvl 25, j'ai beaucoup de mal à jouer sans coéquipier.

Comme tu le dis juste au dessus c'est un gros bordel et ça me rappel mes premières games de LOL.

Bref tout ca pour dire que je suis OP.
Le problème je n'ai pas team non plus.
Mais bon pourquoi pas chercher a en créer une petite ?

MP ou répond si t'es ok !

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs