Recherche joueurs pour train et rank up (Sérieux)

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous,

Je recherche des joueurs sérieux pour jouer en Ranked afin d'optimiser mon "skill" ainsi que mon teamplay car jouer seul en ranked m'a fait perdre beaucoup de rank ("Gold" to "Silver"). Je suis un joueur sérieux qui sait garder son calme et à l'écoute de l'équipe afin de perfectionner le gameplay. Je suis multipicks, les héros que je joue le plus souvent : ZARYA, ROADHOG, ORISA, WINSTON, GENJI, JUNKRAT, MEI, MCCREE, TORB, MOIRA, ANA, LUCIO.
Mais je peux également jouer bien d'autres héros sans problème.
Actuellement, j'ai dégringolé pour arriver en rank 1750 (Help...)

Je suis dispo le soir en semaine, et le week end en général, mais mes horaires de travail peuvent varier mes disponibilités.

Battlenet : Uzerlay#2986
Discord : Uzerlay#9262

Voilà voilà, en vous remerciant d'avance.
Uzerlay.
bonjour ! je suis kantun, un joueur overwatch qui viens de passer gold après 3 bon gros mois de try hard ! serais il possible de te contacter pour avoir plus d'info concernant la team que tu veux crée ?
Hello, ça m'intéresse aussi. Je joue flex, majoritairement dps quand je peux et heal sinon, surtout du genji/sombra/pharah et de la ana/baptiste/lucio (je peux go mercy sans problème), zarya/roadhog en tank (et rein si besoin), plus rarement du bastion si besoin (mais je le joue assez peu statique et ça déroute un peu les tanks), et même dive-tank si besoin est (plus sur winston)
J'ai pas mal joué doomfist il y a quelques saisons et je serai chaud de le reprendre en main, sinon j'aimerai pas mal apprendre zenyatta pour faire du shotcall, mon objectif d'apprendre à faire de la com tactique et pourquoi pas du leading, que ça soit à 2 jusqu'en team de 6 (je ne suis pas contre le fait d'apprendre ashe aussi, mais mon aim fait que les hitscans sont pas dingue pour moi).

Je n'ai pas joué depuis longtemps et je me suis fais classer pour la première fois de ma vie bronze dernièrement, et avant le début de la saison j'ai fais le yoyo en silver (j'ai repris le jeu il n'y a pas longtemps), avant de passait mon temps à faire yoyo entre gold et silver jusqu'à comprendre comment jouer à overwacth (merci le coaching gratuit) sauf que la vie est tellement vaste que...j'avais autre à foutre que de continuer à jouer à l'époque.
Je peux arranger mes horaires à volonté question disponibilité, et j'aime pas mal la théorie dans le gaming (ce qui fait que je capte plus que mon rank, ça m'a pas mal aidé pour développer mon game sense) mais c'était assez frustrant avant pour moi d'avoir le cerveau mais pas assez d'yeux et pas les mains pour monter. Mon expérience de duo queue est assez bonne, étant donné que j'ai toujours pus grimper gold avec un partenaire avec qui ça collait donc ça motive.
Au plaisir
Citation de kantunbonjour ! je suis kantun, un joueur overwatch qui viens de passer gold après 3 bon gros mois de try hard ! serais il possible de te contacter pour avoir plus d'info concernant la team que tu veux crée ?

J'ai pas mal joué doomfist il y a quelques saisons et je serai chaud de le reprendre en main, sinon j'aimerai pas mal apprendre zenyatta pour faire du shotcall, mon objectif d'apprendre à faire de la com tactique et pourquoi pas du leading, que ça soit à 2 jusqu'en team de 6 (je ne suis pas contre le fait d'apprendre ashe aussi, mais mon aim fait que les hitscans sont pas dingue pour moi).
Citation de UzerlayBonjour à tous,

Je recherche des joueurs sérieux pour jouer en Ranked afin d'optimiser mon "skill" ainsi que mon teamplay car jouer seul en ranked m'a fait perdre beaucoup de rank ("Gold" to "Silver"). Je suis un joueur sérieux qui sait garder son calme et à l'écoute de l'équipe afin de perfectionner le gameplay. Je suis multipicks, les héros que je joue le plus souvent : ZARYA, ROADHOG, ORISA, WINSTON, GENJI, JUNKRAT, MEI, MCCREE, TORB, MOIRA, ANA, LUCIO.
Mais je peux également jouer bien d'autres héros sans problème.
Actuellement, j'ai dégringolé pour arriver en rank 1750 (Help...)

Je suis dispo le soir en semaine, et le week end en général, mais mes horaires de travail peuvent varier mes disponibilités

Battlenet : Uzerlay#2986
Discord : Uzerlay#9262

Voilà voilà, en vous remerciant d'avance.
Uzerlay.

Hello, ça m'intéresse aussi. Je joue flex, majoritairement dps quand je peux et heal sinon, surtout du genji/sombra/pharah et de la ana/baptiste/lucio (je peux go mercy sans problème), zarya/roadhog en tank (et rein si besoin), plus rarement du bastion si besoin (mais je le joue assez peu statique et ça déroute un peu les tanks), et même dive-tank si besoin est (plus sur winston)
Bonjour,

Ca m'interresse egalement, j'en ai marre de descendre de rank (actuellement 1500) et j'ai envie de jouer avec des gens avec qui discuter.
Citation de UzerlayBonjour à tous,

Je recherche des joueurs sérieux pour jouer en Ranked afin d'optimiser mon "skill" ainsi que mon teamplay car jouer seul en ranked m'a fait perdre beaucoup de rank ("Gold" to "Silver"). Je suis un joueur sérieux qui sait garder son calme et à l'écoute de l'équipe afin de perfectionner le gameplay. Je suis multipicks, les héros que je joue le plus souvent : ZARYA, ROADHOG, ORISA, WINSTON, GENJI, JUNKRAT, MEI, MCCREE, TORB, MOIRA, ANA, LUCIO.
Mais je peux également jouer bien d'autres héros sans problème.
Actuellement, j'ai dégringolé pour arriver en rank 1750 (Help...)

Je suis dispo le soir en semaine, et le week end en général, mais mes horaires de travail peuvent varier mes disponibilités.
Battlenet : Uzerlay#2986
Discord : Uzerlay#9262

Voilà voilà, en vous remerciant d'avance.
Uzerlay.



Bonjour,

En voyant la date je doute sur le fait que tu peux encore avoir besoin d'équipiers mais je suis actuellement à la recherche d'une team sérieuse. Je cherche une team car je rencontre les mêmes problèmes que les tiens, je perds beaucoup de point de rank à cause du fait que je suis seul en allant en rank et comme toi je suis passé de gold à silver au alentour de 1750 de cote ce qui me fais aussi une belle dégringolade ce qui me frustre énormément.
Si jamais tu cherche toujours des équipiers contact moi
Discord: KarmaHunter#5433
BattleNet: KarmaHunter#21751

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs