[Résolu] [JOUEUR] Recherche joueurs pour s'améliorer

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Xam
  • 5 message(s)
03 Nov 2015, 23:11
Bonjour,

Je cherche des joueurs qui voudraient progresser ensemble dans une ambiance sympa.
Alors si vous débutez (sur Overwatch) ou si vous êtes bons et que vous avez envie d'aider des débutants, contactez-moi :)

++
Xam
Kira
  • 183 message(s)
04 Nov 2015, 04:09
Tu as accès à la béta grrrrrzoeijfiozjfiozefji ! Non je ne rage pas. :c
Jeymina
  • 164 message(s)
04 Nov 2015, 10:06
Nous te rejoindrons avec plaisir cher ami, quand nous aurons accès à la bêta sacrée _o_
Xam
  • 5 message(s)
04 Nov 2015, 13:16
Citation de KiraTu as accès à la béta grrrrrzoeijfiozjfiozefji ! Non je ne rage pas. :c

Je ne suis pas le premier à poster sur le forum... Pourquoi tu ragerais sur mon post et pas les autres ? :/
Kuang
  • 597 message(s)
04 Nov 2015, 13:37
Il a dit qu'il ne rage pas. Kappa
Xam
  • 5 message(s)
04 Nov 2015, 13:44
Citation de KuangIl a dit qu'il ne rage pas. Kappa

Au temps pour moi dans ce cas :)
Kira
  • 183 message(s)
04 Nov 2015, 14:59
Citation de Xam
Citation de KuangIl a dit qu'il ne rage pas. Kappa

Au temps pour moi dans ce cas :)


Profite bien <3
Citation de XamBonjour,

Je cherche des joueurs qui voudraient progresser ensemble dans une ambiance sympa.
Alors si vous débutez (sur Overwatch) ou si vous êtes bons et que vous avez envie d'aider des débutants, contactez-moi :)

++
Xam


Avant de poster ce genre de message, je pense que tu devrais attendre que la beta soit "plus ouverte" ^^'
Si non bon jeu :)
Kuang
  • 597 message(s)
04 Nov 2015, 18:56
En fait s'il cherche des gens, c'est justement parce que peu de gens ont l'accés, sinon il irait directement demander à ses amis.
Xam
  • 5 message(s)
04 Nov 2015, 20:33
Citation de KuangEn fait s'il cherche des gens, c'est justement parce que peu de gens ont l'accés, sinon il irait directement demander à ses amis.

Tu as bien résumé le problème. Je suis le seul de mon entourage à avoir accès.
Je ne vais certainement pas me plaindre (!) mais j'avoue que jouer en random avec la recherche de groupe ce n'est pas toujours top.
Bien sûr il y a de belles surprises, des équipes qui s'accordent comme par magie mais ça reste aléatoire et même si je parle et comprends pas trop mal l'anglais, c'est plus facile d'éviter les malentendus dans sa langue natale.

J'espère donc que vous aurez vite accès ! :)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs