Salut, Nous recherchons actuellement un joueur Heal ou DPS pour la Royal Critics, une fiche de pub est présente si-dessous je vous invite à la lire merci __Présentation de l'équipe Overwatch Royal Critics__ :
Royal Critics est une équipe Overwatch pour le fun est qui peut, si tout ce passe bien, participer à des scrims ou à des tournois.
Inscription à l'équipe Royals Critics
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe, vous devez correspondre à tous ces critères, sinon votre candidature ne seras pas acceptée : - Avoir un compte Overwatch légal sur PC. - Être au minimum Silver. - Avoir 14 ans au minimum. - Être au niveau 80 au minimum. - Être disponible au moins 2 heures par semaines. (quotidiennement) - Ne faire partie d'aucune autre équipe Overwatch. - Avoir un compte discord. Merci d'avoir lu ! Furax
PS: Pour toutes informations supplémentaire pour la team, je vous invite à me contacter via disord, mon pseudo : Furax_#5029
bonjour cela fait déjà 3ans que je joue a overwatch et j'aimerais entrée dans votre équipe je suis extrêmement poli-valant au niveaux des héros j'ai discorde je suis a environ 1k8 de point de cote.
merci d'avance pour votre réponse que j'attends avec impatience
bonjour cela fait déjà 3ans que je joue a overwatch et j'aimerais entrée dans votre équipe je suis extrêmement poli-valant au niveaux des héros j'ai discorde je suis a environ 1k8 de point de cote.
merci d'avance pour votre réponse que j'attends avec impatience
- 5 message(s)
24 Déc 2018, 20:00Nous recherchons actuellement un joueur Heal ou DPS pour la Royal Critics, une fiche de pub est présente si-dessous je vous invite à la lire merci
__Présentation de l'équipe Overwatch Royal Critics__ :
Royal Critics est une équipe Overwatch pour le fun est qui peut, si tout ce passe bien, participer
à des scrims ou à des tournois.
Inscription à l'équipe Royals Critics
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe, vous devez correspondre à tous ces critères, sinon votre candidature ne seras pas acceptée :
- Avoir un compte Overwatch légal sur PC.
- Être au minimum Silver.
- Avoir 14 ans au minimum.
- Être au niveau 80 au minimum.
- Être disponible au moins 2 heures par semaines. (quotidiennement)
- Ne faire partie d'aucune autre équipe Overwatch.
- Avoir un compte discord.
Merci d'avoir lu !
Furax
PS: Pour toutes informations supplémentaire pour la team, je vous invite à me contacter via disord, mon pseudo : Furax_#5029