[Joueur][Support] Recherche équipe

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à toutes et à tous,

IRL :

Je m'appelle Mikaël j'ai 27 ans j'habite dans une petite ville entre Montpellier et Béziers dans le sud de la France.
Je suis Électrotechnicien dans une société qui distribue l'eau.
Concernant mes disponibilités tous les soirs de la semaine et parfois le weekend sa dépend de mes autres activités.

Expérience Gaming :

FPS :
J'ai joué pendant plusieurs années à CS 1.6, Unreal Tournament, plusieurs Battlefield et plusieurs CoD.

Autres Jeux :

J'ai également joué à World of Warcraft durant de nombreuses années, Heroes of the Storm depuis la bêta et Smite.

Overwatch :

J'ai eu accès à deux weekend de Stress-Test et la semaine de bêta ouverte.
Pendant ces phases de test j'ai principalement joué les personnages support, bien que je sois également assez à l'aise avec les personnages Tank.

Mon main est Ange, j'adore ce personnage il doit représenté 80% de mon temps de jeu si ce n'est plus, je maîtrise également Lucio et Zenyatta.

Mes attentes :

Je souhaite rejoindre une équipe compétitive en tant que support car ce rôle me colle à la peau, j'ai envie de m'investir dans ce jeu car j'ai pris un plaisir infini à y jouer durant le laps de temps ou j'ai pu le faire.
Donc je recherche vraiment du sérieux, des entraînements, du débrief mais sans oublier l'amusement et le plaisir de jouer à plusieurs.
Concernant les déplacements pour LAN, pas de problème je peux me déplacer en voiture ou en train si c'est vraiment loin.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter je répondrai avec plaisir.

Btag : Jyskal#2135
Hello Jyskal!

Ton profil est très intéressant, je t’invite a passer sur notre TS que tu peux trouver a cette adresse : http://rockelitecrue.phpbbonline.com/

Je te laisse aussi mon battletag :L0stPr0phet#2927
A bientôt ;)
Salut Mikaël !

Nous recherchons actuellement un support sur Lucio.
Si tu es intéressé, je t'invite à aller jeter un coup d’œil sur notre présentation d'équipe, ainsi que sur notre SeekTeam.

N'hésite pas à nous contacter soit sur notre post de présentation sur ce forum, ou sur SeekTeam si cela te tente de faire un peu de route avec nous !

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs