[EQUIPE] Recherche DPS ou healers pour team !

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonsoir !

Nous sommes un groupe de trois joueurs appelé la Jelly Squid, de niveau gold/début platine à la recherche de vaillants compagnons sympathiques pour former une équipe, progresser ensemble, construire des stratégies, puis tenter de gravir le classement ranked tout en s'amusant ! Le but premier de cette équipe est de réunir six joueurs une fois par semaine le soir, pour une séance de plusieurs heures ou nous aborderons la stratégie élémentaire, et principalement la pratique en team bien sûr ! Si vous ne vous sentez pas spécialement d'un excellent niveau ou que vous n'avez jamais été en équipe, pas d'inquiétude : l'implication et la tolérance de vos partenaires sont nos seules conditions, afin que tout le monde en retire la meilleure expérience possible... :)

Afin de compléter notre groupe, nous sommes actuellement à la recherche :

- D'un ou deux dps, main et/ou flanks.
- D'un ou deux healers.

Si vous pensez avoir le profil pour nous rejoindre, n'hésitez pas à vous présenter ci-dessous, à m'envoyer un message privé, ou rejoignez le discord :

https://discord.gg/vMtwa8E

En espérant prochainement devenir votre bouclier,
PartiWeed
Bonsoir, nous avons eu de nombreuses réponses, et nous vous en remercions !!! J'en profite également pour vous informer que nous recherchons également un second tank afin de venir m'épauler dans la lourde tache de protéger ses alliés tout en semant la pagailles dans le camp adverse : si quelqu'un est intéressé, même chemin, mp ou discord :)

A très vite !!!
PartiWeed

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs