Recherche de team

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjours Bonsoir,

je me nomme "Mateps". Je suis actuellement en recherche de team Overwatch. Je suis classé Platine (2573).
Je cherche une team sérieuse, avec des entrainements, des soirées ranked.
Une team qui sache tryhard pendant les ranked il le faut et fun quand il le faut aussi.

Je suis un Main TANK et OFF-TANK (Winston, D.VA, Rein) main je peux jouer HEAL si besoin (Ana, Ange, Moira).
je ne tilte que très très rarement.

Mais qualité : Je peux annoncer des calls (si je joue off tank), j'ai un bon jeux d'équipe, J'écoute beaucoup les autres joueurs (critiques positive ou négative)
Mais défauts : Je ne peux jouer que les Weekend (sauf vacances scolaire) mais je suis très présents les weekend pour compensées.

Pour me contacter plus simplement, voici mon discord : Mateps#6709

Merci d'avoir lu,
Mateps.
salut Mateps je cherche 5 bon joueurs sans prises de tête et qui peut être disponible pas mal de fois dans la semaine et j'aimerai pouvoir discuter avec toi pour si tu est intersession rejoindre la ArZ car je souhaite créer un rooster Overwatch et pour le moment il me manque 5 joueurs !
Si est intéresser par ce message envoie moi un mail sur torerobower@live.fr
Citation de ArZ Rafialsalut Mateps je cherche 5 bon joueurs sans prises de tête et qui peut être disponible pas mal de fois dans la semaine et j'aimerai pouvoir discuter avec toi pour si tu est intersession rejoindre la ArZ car je souhaite créer un rooster Overwatch et pour le moment il me manque 5 joueurs !
Si est intéresser par ce message envoie moi un mail sur torerobower@live.fr

Bonjours Bonsoir, je suis intéresser par ta réponse, peut tu me contacter par discord ou par battle net

Discord: mateps#6709
Battel net; mateps#2236

Mateps,

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs