Bonjour Bonsoir, joueur d'Overwatch voici quelque chose qui pourrait t'interresser : Je suis Fondateur d'une "mini" structure car nous avons ouvert la structure le 01/01/18. La structure s'appelle "Nex TO Rage" "[NTR]". Exactemment, nous sommes 3 fondateurs dont moi (TiiZo), Ainskita et GoldBusterz. Nous sommes tout les trois des passionnés de jeux vidéo. Notre but, est de faire voir au personne voulant faire un projet que tout est possible à partir de rien. Et nous voulons lancer des futurs prodiges dans l'eSport au sein de notre communauté. Nous recrutons tout types de joueur du lambda au professionnel. Si vous êtes un joueur lambda cherchant des personnes avec qui jouez et que vous êtes sérieux et mature vous êtes la bienvenue. Mais aussi ceux voulant ce lancer dans l'eSport vous êtes aussi la bienvenue, on vous aidera à monter votre Roster mais bien sûr nous pourrons pas accepter tout le monde. Seulement les joueurs les plus sérieux pourront obtenir leur propre Roster de jeu vidéo au sein de notre structure. Nos conditions de recrutement pour tout les joueurs ayant pour rejoindre notre structure: - Avoir Discord - Avoir 16 ans - Être mature - Posséder une Playstation 4 ou un PC - Avoir un bon micro car la communication est importante Si c'est conditions ne sont pas respectés, vous ne serrez pas accepté. En tout cas si vous êtes en recherche d'une Structure sérieuse et de bonne humeur vous êtes la bienvenue.
Rejoignez nous pour prouver votre valeur! Et montrer au gens que tout est possible en partant de rien!
- 1 message(s)
11 Jan 2018, 02:06Je suis Fondateur d'une "mini" structure car nous avons ouvert la structure le 01/01/18. La structure s'appelle "Nex TO Rage" "[NTR]".
Exactemment, nous sommes 3 fondateurs dont moi (TiiZo), Ainskita et GoldBusterz. Nous sommes tout les trois des passionnés de jeux vidéo.
Notre but, est de faire voir au personne voulant faire un projet que tout est possible à partir de rien. Et nous voulons lancer des futurs prodiges dans l'eSport au sein de notre communauté.
Nous recrutons tout types de joueur du lambda au professionnel. Si vous êtes un joueur lambda cherchant des personnes avec qui jouez et que vous êtes sérieux et mature vous êtes la bienvenue.
Mais aussi ceux voulant ce lancer dans l'eSport vous êtes aussi la bienvenue, on vous aidera à monter votre Roster mais bien sûr nous pourrons pas accepter tout le monde.
Seulement les joueurs les plus sérieux pourront obtenir leur propre Roster de jeu vidéo au sein de notre structure.
Nos conditions de recrutement pour tout les joueurs ayant pour rejoindre notre structure:
- Avoir Discord
- Avoir 16 ans
- Être mature
- Posséder une Playstation 4 ou un PC
- Avoir un bon micro car la communication est importante
Si c'est conditions ne sont pas respectés, vous ne serrez pas accepté.
En tout cas si vous êtes en recherche d'une Structure sérieuse et de bonne humeur vous êtes la bienvenue.
Rejoignez nous pour prouver votre valeur! Et montrer au gens que tout est possible en partant de rien!