[GHOST] Recrutement de Joueurs [2k5,3.5k]

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour, Bonsoir,
Mon ami et moi sommes en créations d'une nouvelle équipe Overwatch, qui souhaite grimper les échelons rapidement et efficacement grâce à une bonne entente, de bonnes communications et du travail d'équipe, sans oublier grâce au skill ^^.
Nous sommes actuellement deux dps... Oui, c'est pas très homogènes... Mais bon, on a la particularité de pouvoir flex.

Nous sommes de rang platine, mais je pense qu'on peut très facilement atteindre le rang de Diamant. Mon ami, Hznznzc / Wagonou1, alias John pour mieux prononcer son pseudo tout droit venu d'une autre planète, peut jouer, comme dps, Widow, Tracer, Genji, Sombra, Mccree et Reaper, à un niveau plutôt correct, même très bon sur certains de ses picks. Il peut aussi jouer Hammond et autres héros, il peut facilement jouer les héros hitscan

Ensuite, moi, IlanVinord, plus simplement Ilan, suis-je plutôt tourné dans le dps projectile mais je peux aussi jouer les autres héros. Mes picks de prédilections sont Ashe, Pharah, Symmetra puis mes picks "normaux", que je pratique quand il faut, sont Hanzo, Junkrat, ect... Je peux m'adapter, Healer, comme Tank.

Si nous réussissons à réunir assez de personnes dans le temps imparti, nous souhaiterons participer à l'Open Division, un bon moyen de tester notre travail d'équipe. Nous ferons des scrims, contre d'autres équipes, pour nous entraîner et pour progresser et pour pouvoir continuer l'aventure qu'est Overwatch.

Nos heures de jeux ne sont pas les plus longues qui soit... Nous jouons quotidiennement de 17h30 à 19h les jours de semaines, l'après-midi les mercredi et la mâtiné / en fin d'après-midi les weekends.

Nous parlons via Discord, pour les infos, discuter... sur un serveur dont je vous donnerai l'adresse une fois dans l'équipe. Pour la rejoindre, il vous faudra me contacter sur Discord via IlanVinord#3699 et vous présenter (héros, rank, horaires...).
Je vous accepterai ou non, mais je ne pense pas que se soit très difficile d'être refusé.

J’espère que ce topic aura retenu votre attention, si c'est le cas, j'espère vous rencontrez sous peu sinon, Bonne continuation, je tiens à préciser que le nombre de place est limité à un remplaçant par joueur. Il y aura peut-être une nouvelle équipe de niveau silver/gold qui prendra forme dans les mois à venir, vous serez au courant quand ce moment aura lieu.

Merci de m'avoir lu,
Bonne journée à chacun,
IlanVinord
Nous avons recruté un main heal ainsi que potentiellement deux joueurs tanks. L'ambiance de l'équipe est plutôt bonne, voir même excellente. Nous manquons plus que d'un main heal ainsi que 6 possibles remplaçant, deux dans chaques catégories, malgré le fait que nous soyons souvent co.
Étant donné que la majorité de nos joueurs sont montés high platine, voir diamant, afin d'éviter une potentiel différence de côtes, nous nous permettons de commencer à recruter des joueurs plus de niveau diamant. Les low platines actuel qui était diamant peuvent potentiellement venir aussi. Dépêcher vous, le nombre de place n'est pas si énorme que ça ! :)
Message supprimé
Bonjour, je suis actuellement gold, je pense avoir un niveau mid platine, je voulais donc savoir si la team de niveau gold a été lancé ?
Merci :)
Bonsoir, je suis tout particulièrement intéressé ! Je suis main heal actuellement à une côte de 2k9-3k. Voici mon discord pour me contacter si mon profil vous intéresse :)
Discord : TitanGMX#7539
Bonjour,
Je suis un diamant qui reprends overwatch après plus d'un 1an d'arrêt et je suis très flex : DPS comme tank et heal bref, je m'adapte !
Discord : røse#8888
battle.net : baldwin#21639
Bonjour à tous,

Je suis très ravi de votre enthousiasme à rejoindre la team, veuillez m'excuser de ce retard de plusieurs semaines pour certains. Afin de répondre à la question concernant la création de la team Silver/Gold, je vais me renseigner et voir du coup avec des joueurs prêts à tryhard les ranked, mais bien sûr, si beaucoup de personnes sont prête à la rejoindre, je vais la mettre en service et d'ici quelques jours une annonces aura lieu sur un nouveau topic.

Concernant l'équipe Plat/Diamant, il reste encore des places, nous sommes toujours actifs et par exemple, aujourd'hui un de mes comptes viens de passer de 2830 à 3047 donc voilà ^^. L'ambiance est toujours bonne qu'avant et les rangs ont un peu grossis :). Ma présence sur ce site a beaucoup diminué c'est pour cela qu'il est préférable de me contacter via Discord.

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer une excellente journée et au plaisir de se voir bientôt,
Cordialement IlanVinord.
Hello, Main Rein ( Joue également Heal : Brigite / Lucio , DPS : Junk / Phara ) 2.4K constant en soloQ recherche une team sérieuse et à l'écoute .

J'ai 27 Ans et joue sur PC principalement en soiré et Week-End.
Je connais quelque strat et technique de base ( Je regarde l'OverwatchLeague et apprend ^^ )

BattleTag : Oacken#2289
Recherche team :
-âge 15 ans
-platine 2970
- main dps: widow (50% de précis en moyenne), tracer, reaper, mei, sombra, soldier, peut joué d.va, ange, et ana a 70% de précis en moyenne et 5 000 de heal en moyenne.
- psn : Axel055566

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs