[PC] Recherche de groupe/line-up

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour,

je recherche un groupe afin de progresser en ranked et d'être d'avantage plus performant sur le jeu de manière générale.
Je joue principalement off tank (DVA et Zarya) mais je suis flex. Ca ne me dérange absolument pas de jouer autre chose. Je ne suis pas du genre rageux ou irrespectueux. Je sais reconnaître mes erreurs (ce qui est pas le cas de tout le monde, celle là était grauit xD).
Je suis actuellement mid platine en ranked et mon record de carrière est mid diamant.

Je suis disponible le soir entre 18h30 et 19h30 ou entre 21h30 et 23h, le samedi en journée. Après mes disponibilités varient beaucoup avec mon boulot ou mes autres activités (disponibilités pouvant variées en plus ou en moins).

Dans la vie IRL, je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans. Je suis développeur web ou applicatif. Je dédie mon temps libre à mes potes et à ma copine avant les jeux.

Dans ma vie de Gamer hors Overwatch, je joue à Rainbow Six Siege, GTA V, HOTS, Battlefield, d'autres fps (CSGO, Titanfall, ...) ou AAA (Assassin's Creed, Tomb Raider, ...).

J'attends vos propositions avec impatience. En espérant que je corresponde au profil que vous recherchez. Dans le cas inverse, je vous souhaite un bon jeu.

Battletag: Wartom#21766
Mon discord: Wartom#7202
Pour plus d'infos sur mes stats, mon profil est ouvert donc sur des sites tel que overwatchtracker ou d'autres, vous aurez plus de détails.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs