Nous sommes deux joueurs d'Overwatch recherchant 4 autres joueurs pour créer un Team à visée compétitive. L'idéal serait des joueurs avec une côte entre 1500 et 2000 et au moins 18 ans Pour l'instant, nous voulons simplement créer une équipe conviviale avec laquelle se retrouver régulièrement pour monter en parties classées. Si on y parvient et que l'envie nous prend, pourquoi ne pas nous diriger vers des tournois :) ?
Nous sommes tous deux polyvalents, et voici les personnages sur lesquels nous jouons le plus souvent
Nous jouons principalement entre 19h et 23h mais pas forcément en continu, en fonction des envies et disponibilités de chacun !
Nous ne nous considérons pas comme les meilleurs sur nos personnages, et si un très bon Winston nous rejoint, je lui laisserai le pick avec plaisir. Tout ce que l'on veut c'est trouver des gens sympas avec qui s'amuser et arrêter d'être frustrés dès que l'on doit compléter une composition car Hanzo et Widow sont choisis avant même que l'on ait eu le temps d'arriver sur l'écran de sélection des personnages ...
Si cela vous intéresse et que vous souhaitez faire quelques parties afin de voir si ça peut le faire, n'hésitez pas à me répondre :)
Salut ! J'espère qu'il n'est pas trop tard et qu'il reste une petite place :) J'ai 21 ans, et je suis actuellement a 1990 de cote, ceci n'est pas mon réel niveau ! je m'explique, je jouais xbox a l'origine et je tournais au alentour de 3000 de cote, j'ai décidé de passer sur pc cependant le temps de prendre l'habitude du clavier souris je me suis retrouver dans le bourbier du niveau gold et je n'arrive plus a en sortir :') . N'hesitez pas a me contacter IG, Tasone#2708. Je précise que je joue principalement Winston/Rein ( bien que je maitrise plus ou moins tous les tanks ) ainsi que moira/ange. Peace !
Salut salut ! Dans le même cas que les personnes qui ont postés avant moi. Je cherche des personnes aux alentours de mon âge pour faire des ranked sérieusement mais sans se prendre la tête. J'étais 1991 la saison précédente mais je joue pas des masses car la soloq, ben c'est pas toujours marrant... Je peux jouer tous les heros, je suis plus à l'aise avec tracer, soldier, pharah, la gonz bleu, dva, orisa roadhog Winston et zen. Après j'ai pas de préférence, je joue ce qu'il faut jouer quand il faut le jouer. Ah oui, j'ai 26 ans ! À bientôt peux être ! Shuu#2904
Si tu cherches toujours, j'ai 23ans, je cherche des personnes avec qui jouer en ranked mais sans prise de tête, je suis à 2k2 de côte, je joue de tout. Je suis co en général dans la semaine en soirée.
- 3 message(s)
14 Fév 2018, 12:59Nous sommes deux joueurs d'Overwatch recherchant 4 autres joueurs pour créer un Team à visée compétitive.
L'idéal serait des joueurs avec une côte entre 1500 et 2000 et au moins 18 ans
Pour l'instant, nous voulons simplement créer une équipe conviviale avec laquelle se retrouver régulièrement pour monter en parties classées. Si on y parvient et que l'envie nous prend, pourquoi ne pas nous diriger vers des tournois :) ?
Nous sommes tous deux polyvalents, et voici les personnages sur lesquels nous jouons le plus souvent
Nous ne nous considérons pas comme les meilleurs sur nos personnages, et si un très bon Winston nous rejoint, je lui laisserai le pick avec plaisir. Tout ce que l'on veut c'est trouver des gens sympas avec qui s'amuser et arrêter d'être frustrés dès que l'on doit compléter une composition car Hanzo et Widow sont choisis avant même que l'on ait eu le temps d'arriver sur l'écran de sélection des personnages ...
Si cela vous intéresse et que vous souhaitez faire quelques parties afin de voir si ça peut le faire, n'hésitez pas à me répondre :)