[RECHERCHE] Ranked Saison 3

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Sensi
  • 65 message(s)
23 Nov 2016, 21:19
Hello hello l'ami !

On va pas passer par 4 chemins, je suis actuellement à la recherche de 2 personnes afin de try-hard pendant la saison 3 d'Overwatch et éventuellement passer Master !

Les critères
Je recherche des personnes comprises entre 2500 et 3500 de côte à la fin de la saison 2. Savoir être (un minimum) flexible entre les classes. Avec un moyen de communication (soit Curse soit Teamspeak). Pour l'age, j'osef un peu tant que vous êtes pas un gamin/rageux (j'ai 18 ans) :p

Horaires
Il faudrait être disponible le soir en semaine (20h30/21h à 23h si possible) et éventuellement le week-end ;).

Pourquoi 3 personnes?
Cela peut paraître étrange mais je trouve que le fait de tag à 3 est très intéressant pour 3 raisons. Premièrement, car 3 personnes c'est plus simple à réunir que 6 personnes, ensuite, c'est moins le foutoir quand on joue (niveau vocal) et pour finir ça évite de tomber contre de grosses premades de 6 surentraînées !

Mon profil
Car ça peut intéresser ^^. Lvl 180, Diamant la saison 2, je main Pharah mais je peut très bien jouer du Reaper et plus ou moins tous les soutiens. J'ai plus de mal sur McCree ou Soldat76 mais j'essaye de faire de mon mieux.

Voila c'est tout! Si vous voulez vous joindre à moi ajoutez moi sur BattleNet: Sensi#21144
Si ça vous dit on pourrait s’entraîner un peu ensemble avant de début de la saison prochaine ^^
Sensi
  • 65 message(s)
24 Nov 2016, 22:34
Petit UP, toujours en recherche de coéquipiers de jeu !
je suis intéressé si tu cherche toujours. 18 ans aussi, j'était un peu plus que 2500 mais j'ai pas vraiment try-hard, je m'en sort dans toutes les catégories (McCree/Sombra en attaque; widow/mei en défense; tous les tanks sauf le singe, et tous les soutiens). je suis dispo 2 semaines par mois (école en alternance) et je suis totalement d'accord pour les raisons de tag à trois.
Je te répondrais 2 jours max après que tu m'ai répondu.
Salut Je suis intéressé ! J'ai 16 ans, je suis lvl 140 et j'ai fini avec 2k6 points à la s2 en soloQ. Je trouve ton résonnement de 3 personnes très intéressant ! Je main McCree, Dva et Pharah mais je peux heal Lùcio et Ana. Je suis présent tous les weekends et de environ 16h à 21h la semaine. En espérant que vous êtes intéressé :D !

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs