[JOUEUR] [TANK ET DPS] PS4 Gold/Plat

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour je cherche des joueurs PS4 de bon niveaux et mature pour créé une team et éventuellement participer à des tournois OW, mes stats sont entre 2250 et 2400
Je peux jouer Tank comme Soin ou DPS en terme de dps je suis plus main hitscan, en tank Rein et Zarya, en soin Lucio et Ana mais je peux changer selon la situation
Mon pseudo ps4 c'est: Aroow_Lawz
Slt Victor je suis un joueur ps4 gold vers 2000 de cote je joue dps si tu ve m'ajouter mon psn:Finatic_Boulmix
Bonjoir je suis disponible pour rejoindre votre équipe j ai un compte qui tourne autour des 3300 et un compte 2600 qui pourrai joué avec toi
Compte 3300 (YeatleBALL)
Compte 2600 (Srollien)
Ps : je joue DPS
zopi
  • 2 message(s)
14 Avr 2020, 16:32
Bonsoir si besoin je peux rejoindre votre team en tant que heal je tourne autour des 2000 points.
Je sais aussi jouer Tank(chopper, zarya) et DPS(tracer)
Par contre je suis encore étudiant ducoup il est possible que je ne sois pas tous le temps disponible. Donc si vous chercher un joueur plutot de second role je serai la.
PSN:erminator407
zopi
  • 2 message(s)
14 Avr 2020, 16:33
Bonsoir si besoin je peux rejoindre votre team en tant que heal je tourne autour des 2000 points.
Je sais aussi jouer Tank(chopper, zarya) et DPS(tracer)
Par contre je suis encore étudiant ducoup il est possible que je ne sois pas tous le temps disponible. Donc si vous chercher un joueur plutot de second role je serai la.
PSN:erminator407
Citation de ^vIctor_16Bonjour je cherche des joueurs PS4 de bon niveaux et mature pour créé une team et éventuellement participer à des tournois OW, mes stats sont entre 2250 et 2400
Je peux jouer Tank comme Soin ou DPS en terme de dps je suis plus main hitscan, en tank Rein et Zarya, en soin Lucio et Ana mais je peux changer selon la situation
Mon pseudo ps4 c'est: Aroow_Lawz
J'aimerais me joindre à toi j'ai 12 ans je joue sur Ps4 j'ai 2400 de cote en tank,j'ai 2600 en dps et 2300 en soin je m'adapte en fonction de ma team et du besoin.
Bonsoir si besoin je peux rejoindre votre team en tant que heal je tourne autour des 2000 points.
Lien externe non autorisé

stats are between 2250 and 2400
I can play Tank as Heal or DPS in terms of dps I am more main hitscan, in tank Rein and Zarya, Lucio and Ana care but I can change depending on the situation

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs