PC [JOUEUSE] [RANG 50] Cherche personne/team exprérimenté

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

>> N'oubliez pas de lire la Mise à Jour!! <<

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce sujet, mais j'espère!
Alors voilà, je joue à Overwatch depuis son lancement, et j'aimerai progresser avec une personne (plusieurs) expérimenté(es) qui connaitraient bien les héros/maps et pourraient corriger mes erreurs...
En effet, j'ai beau regarder pas mal de vidéos explicatives, etc, je suis quelqu'un qui apprend très vite et une personne qui me corrige en "temps réel", qui pourrai me conseiller, notamment sur le choix du héros suivant la map, où se placer, etc serait vraiment un plus...
J'adore ce jeu, mais la plus part du temps j'ai vraiment l'impression de ne servir à rien, et ça m'embête.
Je me suis entraînée avec les bots, maintenant je joue avec des vrais gens (je suis lvl14) mais je pense qu'à force je vais me trouver à un trop haut level et mes erreurs ne passerons plus et j'ai pas envie de me faire insulter. :c
Je cherche des personnes qui connaîtraient vraiment bien les persos et les maps.
Donc voilà si parmi vous il y a un pro qui veut bien -et à le temps- de transmettre son savoir pendant une petite partie de temps en temps!!

Je possède un micro/casque et un TS personnel.

Voilà. Merci! Et à bientôt j'espère!! :D

[MISE A JOUR DU 29/08/2016]

Je me suis grandement améliorée depuis, j'ai un "bon niveau", je main Mercy, sinon je joue tous les tanks; en particulier Zarya et surtout D.Va, je peux jouer DPS, mais je ne suis pas super forte. Enfin, je m'adapte :D
Maintenant, je suis plus une noob, je connais les maps, les personnages, j'ai pas mal joué, je suis lvl 190...
Par contre, je reprend mes études, donc je serai bien moins dispo pour jouer...
Donc j'ai quand même envie de gagner maintenant, j'essaye de faire de mon mieux en tout cas et les gens qui picks des bastions/mei en attaque, les genji+tracer, les doubles snipes, les gens qui pick pas ce qu'il manque, qui changent pas de perso pour la free loose, tout ça, je trouve ça nul, même en normal... ;)
Si malgré tout il y a des gens qui veulent toujours m'ajouter, c'est avec plaisir :D
RIP
  • 116 message(s)
25 Mai 2016, 22:24
Tu apprendras au fil du temps, ne te tracasse pas trop la tête avec sa.
Après si tu veux vraiment t'améliorer tout simplement pour jouer a plus haut niveau tu peux record tes games et les regarder (ou demander a quelqu'un) pour déterminer tes erreurs et ce que tu aurais pus faire d'autre a la place (cherche les erreurs que tu répètes avant de chercher la petite bête ^^).
Tu peux aussi jouer avec des gens pour te conseiller mais JE pense que avant cela il faut que tu atteigne un niveau correct ou les bases ont déjà fixé.
Oui, après je joue avec des gens qui sont pas bien meilleurs que moi et qui me disent pas grand chose... :/
Pour record mes games c'est compliqué parce que j'ai des soucis à ce niveau là pour le moment et en plus, je me vois mal poster ça sur un site et dire "vous en pensez quoi?".

Voilà je cherche pas non plus le mentor du siècle hein, juste une personne avec qui je pourrai faire une partie en vocal de temps en temps et lui poser quelques questions sur le moment. :D
RIP
  • 116 message(s)
25 Mai 2016, 23:02
Citation de PikipeanutPour record mes games c'est compliqué parce que j'ai des soucis à ce niveau là pour le moment et en plus, je me vois mal poster ça sur un site et dire "vous en pensez quoi?".

Sur que si tu as des problèmes pour record cela risque d'être compliqué mais poster ton gameplay sur un fan site de Overwatch peut t'apporter des choses, après tu as le risques d'avoir affaire a 1 ou 2 réponses troll mais bon.
Personnellement je prépare mes examens je peux donc pas jouer pour le moment mais si une fois mes examens finit tu recherche toujours quelqu'un pour regarder un peu ce que tu fait, voir ce qui va pas (de gros) bais il y auras pas de soucis. (après tout dépend de ton niveau également)
Ok, ça marche!
Tiens moi au courant!
RIP
  • 116 message(s)
25 Mai 2016, 23:44
vue, tient voila également un site ou tu peux apprendre les counters de chaque personnages et ce que sa counter, c'est général mais certains commentaires sont extrêmement pertinent sur la situation de "quand ce champion peux être fort malgré que en général il est généralement inutile. bref je te laisse découvrir cela:
http://www.owfire.com/overwatch/counters
Super, site!
Merci, je vais regarder tout ça, et à bientôt pour une partie j'espère!
Pikipeanut je recherche moi aussi des personne avec qui jouer, ça te dis de te joindre a moi ?
Bonjour

Je suis l admin de la section overwatch du gobelin rouge nous sommes a la recherche de joueurs/joueuses de tous niveaux
Je me permet de te link le lien du message fais sur ce forum http://www.overwatch-world.com/forum/recherche-d-equipes-joueurs-f33/equipe-lgr-le-gobelin-rouge-pc-t598

et te dis A+ In Game j espere
Gimpolo
Hello Pikipeanut!

Si tu cherche seulement a améliorer ton niveau, je te propose l'aide de mon équipe : la Rock Elite Crue, nous somme avant tous un communauté de joueur et joueuse cherchant a passer de bon moment entre amis et progresser ensemble. :)

Je te met le lien que j'avais fait pour présenter la team : recherche-d-equipes-joueurs-f33/rock-elite-crue-t174

Et je te laisse mon Battletag si tu souhaite en parler: L0stPr0phet#2927
A bientôt et bon jeu d'ici l ;)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs