Je suis à la recherche d’une team gold/plat pour pouvoir progresser à 6 avec une bonne cohésion et en m’amusant. Si des joueurs sont intéressés pour en monter une, je suis partant aussi du moment que l’objectif est de progresser à 6 en se fixant des objectifs à atteindre (ex : on doit tous passer plat mini 2600) et dans la bonne humeur.
Me concernant :
J’ai 24 ans et donc je cherche des joueurs de minimum 20 ans (19 ans si tu vas bientôt avoir 20 ans ça passe)
Je suis main DPS, je joue beaucoup : Pharah, Tracer, Reaper, je sais aussi jouer Mei, je m’entraine sur Sombra pour l’instant. Je joue aussi quelques off-tank : D.va, Winston et je m’entraine sur Zarya pour l’instant. Je joue aussi quand il le faut, Zen et Lucio et je m’entraine sur ces 2 picks pour être plus flex en fonction des situations, la SoloQ oblige…
Je me situe souvent entre 2400 et 2500 + de cote sauf en ce moment où j’ai perdu environ 300 de cote ces 3 derniers jours.
Pour communiquer j’utilise principalement Dicrod et j’ai un micro parfaitement fonctionnel.
J’aimerais rejoindre ou créer une team avec des joueurs qui main chacun un rôle en particulier ( tank, dps, healer) mais qui savent jouer autre chose aussi pour ne pas se lasser du rôle et pouvoir changer de temps en temps. J’aimerais aussi qu’il y ait des horaires pour les entrainements/Rank, afin d’avoir un minimum de présence à 6 et pour pouvoir s’améliorer et créer une bonne cohésion. Quand je parle d’horaire, je ne cherche pas à jouer 5 jours sur 7 ensemble (à 6), mais avoir un minimum de 2 entrainements par semaine.
Je pense que c’est à peu près tout, si ça vous intéresse, n’hésitez pas à poster vos messages ici et à mettre vos Btag, je vous ajouterai.
Salut, moi je suis partant ! Je ne trouve pas d'intéret au soloQ et ca me manque l'ambiance d'une bonne team, les entrainements les communications intelligente tout ca (je suis un ancien de css) alors si c'est toujours d'actualité tu peux me rajouter : PapyK#21709
J'aimerais bien si je me serais pas précipiter en foncant droit dans le panneau en game de placement et en faisant un 5win/loose :( La saison dernière : GOLD Saison actuelle : Bronzette Mais bon si quelqu'un es dans le même cas que moi ajoutez : Konizu#21330
- 2 message(s)
14 Juil 2017, 17:43Je suis à la recherche d’une team gold/plat pour pouvoir progresser à 6 avec une bonne cohésion et en m’amusant. Si des joueurs sont intéressés pour en monter une, je suis partant aussi du moment que l’objectif est de progresser à 6 en se fixant des objectifs à atteindre (ex : on doit tous passer plat mini 2600) et dans la bonne humeur.
Me concernant :
J’ai 24 ans et donc je cherche des joueurs de minimum 20 ans (19 ans si tu vas bientôt avoir 20 ans ça passe)
Je suis main DPS, je joue beaucoup : Pharah, Tracer, Reaper, je sais aussi jouer Mei, je m’entraine sur Sombra pour l’instant.
Je joue aussi quelques off-tank : D.va, Winston et je m’entraine sur Zarya pour l’instant.
Je joue aussi quand il le faut, Zen et Lucio et je m’entraine sur ces 2 picks pour être plus flex en fonction des situations, la SoloQ oblige…
Je me situe souvent entre 2400 et 2500 + de cote sauf en ce moment où j’ai perdu environ 300 de cote ces 3 derniers jours.
Pour communiquer j’utilise principalement Dicrod et j’ai un micro parfaitement fonctionnel.
J’aimerais rejoindre ou créer une team avec des joueurs qui main chacun un rôle en particulier ( tank, dps, healer) mais qui savent jouer autre chose aussi pour ne pas se lasser du rôle et pouvoir changer de temps en temps. J’aimerais aussi qu’il y ait des horaires pour les entrainements/Rank, afin d’avoir un minimum de présence à 6 et pour pouvoir s’améliorer et créer une bonne cohésion. Quand je parle d’horaire, je ne cherche pas à jouer 5 jours sur 7 ensemble (à 6), mais avoir un minimum de 2 entrainements par semaine.
Je pense que c’est à peu près tout, si ça vous intéresse, n’hésitez pas à poster vos messages ici et à mettre vos Btag, je vous ajouterai.
A bientôt j'espère !