OFF ET MAIN HEAL Recherche Team (2k7-3k2)

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une team Overwatch Sérieuse ayant pour but d'évoluer et pourquoi pas ce laisser une chance en Esport.

J'ai 20 ans et je joue principalement main heal mais également off heal (surtout ZEN)
Très dynamique et ayant des horaires flexibles, n'hésitez pas à me contacter sur battlenet

B TAG: seriax#21529
Bonjour, bonsoir.
(Je viens de t'add sur battlenet) Je me présente, Ramjin capitaine de l'équipe Crousticho, équipe plat ~2800 sr. Nous sommes actuellement à la recherche d'un remplaçant pour notre main heal, qui vient de quitter la team car une carrière dans l'e-sport ne l'intéressait plus. Crousticho possède une ambiance "entre potes", et nous voulons tous garder cet état d'esprit tout en conservant la rigueur lors des matchs. Nous organisons des scrims plusieurs fois par semaine, possédons un coach bénévole et sommes sur le point d'entrer dans une association esportive une fois l'équipe au complet. Notre ambition est donc de progresser tous ensemble et d'essayer de faire nos preuves lors de la prochaine open division. Si vous êtes intéressé(e) vous devez :
- Avoir 16 ans minimum
- Maîtriser Lucio, Mercy et avoir de bonnes bases du jeu
- Etre de niveau platine au minimum
- Si possible avoir de l'expérience de jeu en team
- Etre disponible en semaine et pouvoir jouer tard le soir (Les horaires sont bien sûrs adaptables en fonction mais tourneront autour de 18h-Minuit)
- Avoir le rôle de main heal, donc pouvoir shotcall avec notre main tank, ou être prêt à progresser sur ce point
- Etre prêt à apprendre de ses erreurs et ouvert à la critique
- Le plus important : Etre motivé et vouloir progresser
Si vous êtes intéressé(e) nous vous proposons de nous rencontrer via notre discord ou alors de me contacter pour que des games de test soient faites avec l'équipe et nous permettent de voir si il y a ou non bonne synergie.
N'hésitez pas à me contacter aussi si vous avez une question ou une demande de précision.
(mon mail si besoin : ramjin.ow@gmail.com)
(mon discord : Ramjin#3843)
(mon battletag : Ramjin#21560)
Bonjour, je fait partie d'une team overwatch plat-diams dont je suis capitaine d'une des 2 line-up et j'aimerais recruter des joueurs intéressés, motivés et matures pour pouvoir mettre en place des composition et stratégies pour pouvoir au plus vite commencer à faire des scrims et des tournois, je cherche un healer en plus dans ma line up c'est pourquoi ta candidature sur les brocasters m'intéressent si tu es disponible 2 à 3 de ces horaires : mercredi(14h-16h30~)-vendredi(21h-00h~)-samedi(21h-00h~)-dimanche(14h-17h~), j'aimerais au plus vite te tester.
Hello, Main Rein ( Joue également Heal : Brigite / Lucio , DPS : Junk / Phara ) 2.4K constant en soloQ recherche une team sérieuse et à l'écoute .

J'ai 27 Ans et joue sur PC principalement en soiré et Week-End.
Je connais quelque strat et technique de base ( Je regarde l'OverwatchLeague et apprend ^^ )

BattleTag : Oacken#2289

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs