[JOUEUR][SUPPORT] Neihl- recherche une team compétitive.

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour ,
J'ai 22 ans , je cherche actuelllement une team(ou projet sérieux)sur overwatch ayant pour ambition de viser le top européen et le top Fr.
Je joue aux fps de manière compétitive depuis l'âge de 9ans seulement sur les fps, ayant passé sur Cod2 , Cod4 , L4d , UT et Brink.
Je joue sur ow , en tant que support principalement ;Lucio étant mon main suivi de zenyata et ange. Je peux joué flex aussi en fonction des compos , peut prendre soldier , Mccree bastion ou autre (tank : Winston...).

Je joue depuis la béta publique.

Dispo : disponible tout les soirs 5/7 et peut se libéré pour tournois ou préparation lan.

Expérience esport: 2nd sur cod4 azerty party 12 et 2nd sur l4d azerty party 13. J'ai gagné toutes les go4 sur brink ayant joué avec morte et 2easy( reunited-ow), avec epsilon France + tournois et mix avec top eu et fr sur clanbase sur cod4 et L4D.

Pour me contacter ajoutez moi sur bnet:Neihl#21270

Belle journée ou et à bientôt .
Yo, ajoute mon bnet Hidan#2374, j'me co ce soir 17h pour discutoyer
Ou là direct sur discord : Hidan#5103
Bonjour, nous sommes actuellement 5 dans notre roster, nous cherchons à avancer en équipe prochainement à la sortie du jeux dans le milieu compétitif. Le subtop nous intéresserait beaucoup.Mais pour l'instant on vise surtout la cohésion d'équipe ! Il nous manque une ange pour finaliser la compo.

Compo :
Mickaël : 18 ans , Ancien joueur competitif COD pendant 4 ans , 1 Lan sur COD (OA2)
Erwan : 17 ans , Ancien semi-pro sur shoot mania
Nicolas : 17 ans , Ancien joueur compétitif sur COD
Killian : 16 ans , Ancien joueur TF2 , beaucoup d'expérience fps
Valentin : 22 ans , Ancien joueur TF2 ETF2L Div 2
up avec nouveau bnet: nagev#2207
Salut Neihl,

Après avoir lu ton poste je vois que nous avons des objectifs communs, n'ayant pas trouvé d'équipe qui correspond à mes critères avec plusieurs joueurs nous montons un projet d'équipe compétitive sans être sous le tag d'une multigaming.
Les bases : 3 soirs (sachant que cela ira jusqu'a 5 soirs en fonction des dispo) de training minimum + 1 soir de compétition. Un vocal déjà en place via Teamspeak3 et une motivation à se faire une place sur la scène E-sport.

Je reste a disposition via Bnet pour en discuter : Harky#21980

Bonne journée,
Harky,

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs