[JOUEUR][SUPPORT] Neihl- recherche une team compétitive.

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour ,
J'ai 22 ans , je cherche actuelllement une team(ou projet sérieux)sur overwatch ayant pour ambition de viser le top européen et le top Fr.
Je joue aux fps de manière compétitive depuis l'âge de 9ans seulement sur les fps, ayant passé sur Cod2 , Cod4 , L4d , UT et Brink.
Je joue sur ow , en tant que support principalement ;Lucio étant mon main suivi de zenyata et ange. Je peux joué flex aussi en fonction des compos , peut prendre soldier , Mccree bastion ou autre (tank : Winston...).

Je joue depuis la béta publique.

Dispo : disponible tout les soirs 5/7 et peut se libéré pour tournois ou préparation lan.

Expérience esport: 2nd sur cod4 azerty party 12 et 2nd sur l4d azerty party 13. J'ai gagné toutes les go4 sur brink ayant joué avec morte et 2easy( reunited-ow), avec epsilon France + tournois et mix avec top eu et fr sur clanbase sur cod4 et L4D.

Pour me contacter ajoutez moi sur bnet:Neihl#21270

Belle journée ou et à bientôt .
Yo, ajoute mon bnet Hidan#2374, j'me co ce soir 17h pour discutoyer
Ou là direct sur discord : Hidan#5103
Bonjour, nous sommes actuellement 5 dans notre roster, nous cherchons à avancer en équipe prochainement à la sortie du jeux dans le milieu compétitif. Le subtop nous intéresserait beaucoup.Mais pour l'instant on vise surtout la cohésion d'équipe ! Il nous manque une ange pour finaliser la compo.

Compo :
Mickaël : 18 ans , Ancien joueur competitif COD pendant 4 ans , 1 Lan sur COD (OA2)
Erwan : 17 ans , Ancien semi-pro sur shoot mania
Nicolas : 17 ans , Ancien joueur compétitif sur COD
Killian : 16 ans , Ancien joueur TF2 , beaucoup d'expérience fps
Valentin : 22 ans , Ancien joueur TF2 ETF2L Div 2
up avec nouveau bnet: nagev#2207
Salut Neihl,