Je recommence un compte dans l'esprit de monter une team esport (ou d'en trouver une). J'aimerais avant tout des joueurs motivés, présents, au courant de l'actualité, des strats et de la méta du jeu. Avec l'envie du tryhard, pour des sessions de jeu de 3, 4 h par jour (avec 1 ou 2j OFF par semaine, tout de même ^^) afin de vraiment essayer de faire qqch au niveau top FR. Je ne recherche pas de ranking précis, la motivation est primordiale (à coup de 4h/j de shoot, ton aim va grimper !) Anciennement main Mercy, je train actuellement Rein et Soldier (oui, ça laisse rêveur :P). Je ne dispose pas encore d'un TS mais si on s'installe, je me débrouillerais pour en avoir un. Tout est à faire, donc si l'envie vous dit, venez faire partie du projet ! Pour me contacter : Dawn#22488
- 1 message(s)
12 Sep 2016, 22:22Je recommence un compte dans l'esprit de monter une team esport (ou d'en trouver une).
J'aimerais avant tout des joueurs motivés, présents, au courant de l'actualité, des strats et de la méta du jeu. Avec l'envie du tryhard, pour des sessions de jeu de 3, 4 h par jour (avec 1 ou 2j OFF par semaine, tout de même ^^) afin de vraiment essayer de faire qqch au niveau top FR.
Je ne recherche pas de ranking précis, la motivation est primordiale (à coup de 4h/j de shoot, ton aim va grimper !)
Anciennement main Mercy, je train actuellement Rein et Soldier (oui, ça laisse rêveur :P).
Je ne dispose pas encore d'un TS mais si on s'installe, je me débrouillerais pour en avoir un.
Tout est à faire, donc si l'envie vous dit, venez faire partie du projet !
Pour me contacter : Dawn#22488