MonsterGamingTeam recrute PC

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour,

Vous présente un groupe de joueurs Overwatch, « MonsterGamingTeam », on se lance dans la recherche de joueurs/euses pour augmenter notre groupe.

Ce que nous recherchons avant tout c’est la bonne ambiance, le respect, la courtoisie. Pour l’élo nous sommes assez varié, du gold au diams. Tout main rôle est la bienvenue.

Nous proposons de la Ranked, de la Qp et des parties perso avec différents modes auquel on peut rire et s’entraîner.

Obligations:

- +18
- avoir discord

Pour tout contact, me mp :slight_smile:

En vous souhaitant une bonne journée et bon jeu à vous.
Bonjour,
Je suis intéressé par votre annonce. Mon BT : Hedouanit#2259
Ludiquement vôtre.
Coucou,
Je t'ai ad sur BattleNet, désolé pour le retard!
En espérant que ça t’intéresse tjs
Bonne soirée
Up!
MonsterGaming Team recrute toujours, si des gens sont intéressez, hésitez à me laisser un message et je vous laisse mon battletag Selphiie#2105
A bientôt
Bonjour, je joue avec un ami et nous t'avons ajouté Selphiie j'espere qu'on pourra etre testé dans les plus bref délai
Bonsoir, je cherche une équipe depuis quelques temps et je serrais très intéressée par votre annonce, je vous est fait une demande sur Battelnet mon pseudo et RATSIM. Merci a vous ! :)
Citation de SelphiieBonjour,

Vous présente un groupe de joueurs Overwatch, « MonsterGamingTeam », on se lance dans la recherche de joueurs/euses pour augmenter notre groupe.

Ce que nous recherchons avant tout c’est la bonne ambiance, le respect, la courtoisie. Pour l’élo nous sommes assez varié, du gold au diams. Tout main rôle est la bienvenue.

Nous proposons de la Ranked, de la Qp et des parties perso avec différents modes auquel on peut rire et s’entraîner.

Obligations:

- +18
- avoir discord

Pour tout contact, me mp :slight_smile:

En vous souhaitant une bonne journée et bon jeu à vous.

Bonjour je m appel lucas. Je sais que j arrive tard mais vous recruter toujours ?

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs