[EQUIPE] Mindcontroll ' (COMPETITIF)

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour , Notre team " Mindcontroll " recrute des joueurs motivés , ambitieux , déterminés afin de compléter notre team , Nous visons la scène esport sur Overwatch

Actuellement nous sommes 4 , on se connait depuis 8 ans déja , nous avons évolué sur les memes jeux à haut niveaux : LoL , Smite , Shootmania , CoD4 , Mohsh

Nous recherchons 2 joueurs afin de compléter la team , on en discutera par vocal pour les rôles , vos ambitions , etc .

Les qualités requises :

- Disponible tous les soirs & Weekend
- Joueur mature 18 ans minimum ( moyenne d'âge 25 ans )
- Disponible Lan & Tournoi Online
- Déterminé a jouer beaucoup pour très vite évoluer & fiable

Me contacter :

Battletag : Slaashsh#21863
Vous rechercher quel type de rôle ?
Je m'appelle Hugo
Pseudo: AziaKuz#2255
Sérieux et très joueur
Je Main Tracer et Genji Préférence "Attaque"
J'ai actuellement était un joueur de Tf2 en compétition
Je Recherche une team sérieuse et ambitieux qui ne renonce pas.
Si intéresser contacter moi en m'ajouter sur Battle.net "AziaKuz#2255"
Bonjour,
Je cherche actuellement une team pour faire de la compétition.
Je suis un joueur polyvalent avec une préférence pour les héros d'attaque.

Je vous link une description que j'ai faite sur le forum, mon Btag s'y trouve
recherche-d-equipes-joueurs-f33/recherche-equipe-competitive-t600
A bientôt.
Nous cherchons une personne pour compléter la team , nous cherchons une main ange qui puisse flex .

Up
Bonjour,

Une petite présentation est de rigueur, j'ai 19 ans, étudiant en conception et réalisation, j'ai une bonne expérience de compétitive derrière moi :
- 3 ans de compétition sur Call of Duty sur console ( 2 GA ) a raison de 6 h par jour en moyenne . ( Capitaine )
- 1 ans World of warcraft ( Millenium )

Point de vue disponibilités, je suis dispo tous les jours de 19h30 jusqu'à minuit. Attention, il y a des jours où il se peut que j'arrive en retard ou alors que je ne sois pas là si je sors avec des amis ( vendredi et/ou samedi principalement ) ou pour raison d'examen !
Mais en cas de compétition , je pourrais me libèrer afin de permettre a l'équipe d'y participé !

Point de vue lan, je peux me déplacer sans problèmes ayant le permis ainsi que une voiture dans la limite du raisonnable.

Passons maintenant au plus important : Overwatch. j'a commencer a jouer au jeu a l'open béta, je suis prêt à m'investir dans ce jeu comme je me suis investi dans COD et . Je joue principalement dps (pharah - soldat - fatal ) !

J'ai également un grand sens de la remise en question enfin de pouvoir évolué !

Autres : Ancien manager de la team Unknight_OW

Si mon profil t'intéresse ou que vous avez la moindre question , je t'invite à m'ajouter sur bnet (ghosts#2767).
Cherche toujours une main ange ou un tank

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs