Les Empafés recrutent

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

L'équipe des Empafés a été fondée par une bande de potes en 2004 sur le jeu Battlefield Vietnam. Aujourd’hui devenue multigaming cette équipe est passée sous le statut association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901 en 2017 et compte actuellement plus de 150 membres actifs sur plus de 8 jeux différents. L'équipe possède un site internet, un forum, un système de calendrier, un serveur vocal, un cloud, maillot, est présente sur la plupart des réseaux sociaux et bien d'autres avantages qu'une structure du jeu vidéo organisée est capable de proposer.

Sur Overwatch nous organisons de manière hebdomadaire une soirée "fun", mais aussi des soirées Ranked.

Nous recherchons de manière générale des joueurs respectueux, motivés, débutants ou non, mais ayant les mêmes motivations : l’entraide, le jeu en équipe (Teamplay), le fun et la déconne. A savoir que nous représentons une équipe qui privilégie la bonne ambiance avant tout.

La moyenne d'âge de l’équipe Overwatch tourne entre 20 à 40 ans issus de différentes régions de France et du monde. Nous avons des jeunes et des moins jeunes mais tout le monde joue ensemble et s’entraide.

Notre équipe est essentiellement composée de joueurs Niveaux platine et Or. Nous avons 2/3 diamants et 2/3 argents. Nous recherchons tous type de joueurs (Tank, Heal ou DPS).

Nous organisons régulière des rencontres IRL avec notamment une participation systématique depuis 2015 à la Dreamhack France qui se déroule à Tours.

Conditions:

- Un micro/casque pour Teamspeak 3
- Être disponible au moins un ou deux soirs par semaine pour les soirées organisées.
- Être respectueux
- Ne pas être allergique au forum*! (C’est notre principal outil de communication chez les Empafés)

Si vous êtes toujours emballé par l'idée de nous rejoindre, je vous propose de passer sur notre site : http://www.pafteam.com/overwatch.php?m=5
Hello, Main Rein ( Joue également Heal : Brigite / Lucio , DPS : Junk / Phara ) 2.4K constant en soloQ recherche une team sérieuse et à l'écoute .

J'ai 27 Ans et joue sur PC principalement en soiré et Week-End.
Je connais quelque strat et technique de base ( Je regarde l'OverwatchLeague et apprend ^^ )

BattleTag : Oacken#2289
Bonjour,

n'hésite a postuler sur notre forum, tu seras le bienvenue.

www.pafteam.com

à très bientôt J’espère.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs