Le grand recrutement de la Salade de fruits!

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour, je suis heureux de vous annoncer que la Salade de fruits recrute de nouveaux joueurs, pour venir affiner son expérience ranked et pour développer un esprit d'équipe!

Qui sommes-nous?
La salade de fruits a été crée mi Mars 2018 dans le but de pouvoir commencer à se forger un esprit de tryhard et de team.
Nous sommes actuellement 6 (auparavant 9), mais des départs ont été faits. Nous sommes très disponibles et à l'écoute. Nous avons pas peur de dire ce qui ne va pas en face pour vraiment s'améliorer.

Comment nous rejoindre?
C'est très simple! Il faudra juste porter une candidature sur ce topic ou sur mon discord ET de respecter les conditions si-dessous:
-avoir plus de 15 ans.
-venir tout seul et non accompagné d'amis.
-posséder Discord.
-être quelqu’un de très focus et posé pendant les ranked ou entrainement (touche d'humour accepté bien sûr :p) et si possible pas de hyperactif ou de personne très dispersé.
-être disponible souvent, prêt à ranked (surtout le weekend) et à donner du meilleur de sois.
-avoir une assez bonne connaissance du jeu et des mécaniques et stratégies en ranked.
-savoir accepter les critiques pour s'améliorer.
-avoir une bonne flexibilité dans les persos que vous jouer et bien respecter votre rôle.
-Niveau: gold/platine.

Voilà, en sachant nous recherchons ces rôles: main tank shield, main tank-off, main dps projectiles, main dps hitscan, main flex heal, main heal.

ATTENTION: pendant les tournois, les 6v6 contre d'autres team, et pourquoi pas les LAN, la line-up de base, c'est à dire les 6 membres actuels sont prioritaires à la place de titulaire, donc ne soyez surpris de ne pas forcement participer à certains de nos grands matchs (même si vous pourriez participez et remplacer certains de nos joueurs titulaires, pour cause d’absence par exemple). Ne cofondé pas ranked/entrainements à tournois, bien sur vous seriez demandé pour venir jouer avec nous.

J'attends vos profils en masse! Ne soyez pas surpris si vous n'êtes pas pris, il n'y a que 6 places...

Mon discord pour me contacter: Awlast#4240

Bon jeu et postulé nombreux!
Twisteur pour vous servir,j'ai 17ans,je suis à la recherche d'une team motivée ayant déjà de bonnes bases à laquelle m'intégrer et qui ne va pas se dissoudre au bout de 3 jours. Je souhaite avec celle-ci améliorer mon teamplay, arrêter avec le soloQ/duoQ, passer à la vitesse supérieur en bossant des strats, train encore mes persos(Main DPS/Off-Tank), monter le ladder, tryhard de temps en temps, scrim etc etc...Je suis quelqu'un d'assez calme et sérieux mais je sais me montrer drôle quand il le faut et peut amener de la bonne humeur.
Moi j'étais bien disponible mais j'ai perdu tout contact avec la team et n'arrive pas à vous joindre mais bon... si tu veux me recontactez c'est ici Discord : IlanVinord#3699 sinon chuis un main healer...

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs