Bonjour la TS est en reformation , nous sommes déjà 4 et recherchons 2 joueurs/joueuses francophones motivés sérieux et ambitieux entre 20 et 30 ans de niveau platine pour former une équipe qui se retrouverait une à deux fois par semaine le weekend principalement en soirée (voir un peu plus souvent pendant les vacances selon les edt de chacun) pour 6-stack dans le but d'évoluer et progresser ensemble sur le ladder d'Overwatch. Nous aurons un serveur discord dédié uniquement à ces 6-7 joueurs sur lequel nous partagerons les infos de rdv, les conseils, les news autour du jeu, les stratégies sur les quelle nous travaillerons, les vannes, les délire etc...
Si vous êtes intéressé(e) par le projet et que vous répondez aux critères que nous avons établi, je vous invite à me joindre par mon pseudo battle.net : Sirpoliakov#2327 ; ou par mon pseudo discord : Polia#7684
Sur-ce bonne continuation et bon jeu à toutes et à tous!
- 3 message(s)
13 Sep 2018, 01:48une à deux fois par semaine le weekend principalement en soirée (voir un peu plus souvent pendant les vacances selon les edt de chacun) pour 6-stack dans le but d'évoluer et progresser ensemble sur le ladder d'Overwatch.
Nous aurons un serveur discord dédié uniquement à ces 6-7 joueurs sur lequel nous partagerons les infos de rdv, les conseils, les news autour du jeu, les stratégies sur les quelle nous travaillerons, les vannes, les délire etc...
Si vous êtes intéressé(e) par le projet et que vous répondez aux critères que nous avons établi, je vous invite à me joindre par mon pseudo battle.net : Sirpoliakov#2327 ; ou par mon pseudo discord : Polia#7684
Sur-ce bonne continuation et bon jeu à toutes et à tous!
La TS