La synergie Community recrute Joueur PC - Tout age,tout lvl

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

La Synergie Community est une communauté Multigaming de joueurs PC créée au mois de décembre 2017. Nous nous recrutons des membres sérieux sur un maximum de jeux afin de proposer une expérience inoubliable à nos membres. Une ambiance familiale et amicale vous attend, rendant votre intégration plus facile. Nous avons pour objectif de rassembler un maximum de personne autours d'une même passion mais également d'avancer dans diverses compétitions “e-sport”. Nous n’avons pas d'horaires imposées mais pour les personnes souhaitant progresser dans des équipes compétitives, une présence régulière sera demandée. Vous pouvez nous retrouver sur différents jeux selon les sections proposées. Nous sommes également ouverts, à toute proposition d’ajout d’un nouveau jeu, projet audiovisuel (Youtube/Twitch/Radio) si les personnes qui le proposent sont motivées pour faire vivre ce nouveau projet.

Les projets de la communauté :
Puisque nous sommes une communauté nouvelle, nous avons des projets concernant les jeux en général :
-Créer des line-ups sur différents jeux pour pouvoir participer à des tournois à l'avenir
-Avoir une communauté soudée
Mais aussi des projets extérieurs aux jeux comme :
-Un site internet

Tous ces projets sont encadrés par un staff motivé.
Si vous avez des compétences en graphismes, codages ou juste l'envie de monter un projet tel qu'une chaîne Twitch/Youtube ou envie de créer votre propre section nous serons derrière vous pour vous encourager .

Les joueurs que nous recherchons sur Overwatch :
-Des joueurs casuals
-Des joueurs avides de compétitions
-Des joueurs là pour passer du bon temps avec des personnes sympas

Pour nous contacter :
-Venez sur le TeamSpeak : synergie.teamspeak.vg:51891
-Contactez-moi en privé : Discord: kyouketsuyo#6165 BattleTag: kyouketsuyo#2108

Merci d'avoir pris le temps de nous lire
Cordialement Kyouketsuyo
Hello Kyouketsuyo.

Ton (votre) projet m'intéresse, déjà pour trouver du monde pour se faire des parties bonne ambiance.
Ensuite, je suis graphiste, donc pas de problème pour filer un coup de main / participer à l'élaboration du projet.
J'ai essayé de passer sur Teamspeak, mais petit soucis pour le moment. Je ré-essayerai plus tard.
Voilà mon Battle Tag : apidadi#2870.

A+

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs