[PC] Kraken'Gaming. "Association Gaming Compétitive.

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Z3Y
  • 1 message(s)
30 Juil 2019, 15:42
Bonjour à toutes et à tous,

création d'une nouvelle structure E-sport ayant pour but prochain la "transformation" de celle ci en association (loi #1901).
Nous sommes la "Kraken'Gaming", actuellement composé de 15 personnes (d'une moyenne d'âge de 25ans) nous recherchons de solide compagnons de jeux pour cette belle aventure.

Nos objectifs? Avant tout s’amuser, passer de bon moment ensemble, obtenir une belle cohésion communautaire, l' inscriptions sur divers scrim compétitif et amicaux.
L'entraide seras de mise afin de s'améliorer et de progresser ensemble dans ce beau parcourt.

Mais derrière cette association nous avons un but précis, pouvoir créer des événements pour les enfants malades dans les hôpitaux, pouvoir leur donner du bonheur pour qu’il puisse s’évader.
Nous avons donc décider de créer une équipe Overwatch afin de mener à bien ce projet (d’autre jeux sont disponible), des vocaux plus détailler serons mis en place aux joueurs repondant à cette annonce.
Nous recherchons tout rôle afin d'amplifier notre mouvements et envisager pourquoi pas la création d'une 2ème equipe compétitive.(l'integration de joueurs non compétitifs est également possible)

Les conditions pour rejoindre l’association sont:
- Posséder un micro
- Avoir 18 ans
- Avoir discord
- Une acitivté régulière
- Avoir de l’humour bien sûr savoir se contrôler et accepter les défaites ainsi que les remarques, s’autojuger est important ^^


Si vous êtes intéressé ajouter nos Btag ou sur discord.

Btag: myteafaible#2191
Btag: Zey#21284
Discord: axios#2753
Discord: Z_3_Y#2646
Bonjour Z3Y,
ton message m'a interpellé. J'aime l'idée de donner du sens au jeu. Peux-tu m'en dire plus sur le projet, vos idées pour y arriver etc.

Je suis potentiellement intéressé pour le jeu ainsi que pour vous aider dans cette "transformation".

Mon Btag : WESSON#21778
Citation de WESSONBonjour Z3Y,
ton message m'a interpellé. J'aime l'idée de donner du sens au jeu. Peux-tu m'en dire plus sur le projet, vos idées pour y arriver etc.

Je suis potentiellement intéressé pour le jeu ainsi que pour vous aider dans cette "transformation".

Mon Btag : WESSON#21778

Nous recherchons tout rôle afin d'amplifier notre mouvements et envisager pourquoi pas la création d'une 2ème equipe compétitive.(l'integration de joueurs non compétitifs est également possible)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs