[Joueur & Team PC] joueur motivé com et tactique gold-silver

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salutation, je cherche autant du peuple pour duo queue que pour monter une team, l'idée étant d'apprendre à jouer avec des communication tactique et avec un lead comme on le trouve normalement à haut niveau, et d'essayer d'amener de la qualité dans les parties, à défaut d'en avoir tout de suite en attendant que le SR monte.

Je cherche plus des joueurs prêt un minimum à flex si besoin est en duo queue, et capable de s'adapter pour faire de la team up, déterminé à jouer selon des simples critères : quand t'es dps tu dois kill, interdit de mourir avant 2 kill mini, quand t'es tank interdit de mourir avant tes dps et tu dois créer le maximum de zone et d'espace (interdit que tes mates étouffent) et si t'es heal, t'as le droit de crever qu'après que ta team a pris 3 pick d'avance, et quand t'es le dernier healer t'as juste pas le droit de mourir (sauf en dernier et à la limite avant-dernier).
De même on attend on spawan d'être 6, parce qu'ow c'est un jeu à 6vs6 (c'est con à dire tout ça mais c'est très très loin d'être appliqué à low elo).

Là-dedans on apprendra gentiment à shotcall, les cooldowns, les focus et même à lead ou follow un lead. Je joue pour ma part majoritairement dps-healer avec sombra/genji/phara et ana/lucio/baptiste, avec du zarya/roahdog en tank (je peux switch sur du rein/mercy/winston/dva si nécessaire).
J'aimerai également beaucoup apprendre du zen/mc cree/doomfist (je jouais beaucoup ce dernier quand j'ai arrêté de jouer il y a 2 ans).

Voilà, au plaisir

mon discord : JustRoll#4438
battletage : FuriousWhelk#2690
Salut,

Je suis dispo, j'en ai marre de jouer seul et je cherche a communiquer pour jouer de manière plus agréable.
Je sais jouer toutes les classes mais principalement du Tank


battletag : Chapelain#2572
Salut , si tu cherches toujours des gens pour jouer à overwatch Je tout de même bas lvl (40) et pas encore classé , j'espère que ça ne dérangera pas

Discord:Urezea#8068 (j'tai déjà demandé en ami)
BTag:Urezea#2527

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs