[JOUEUR] [SOUTIEN/TANK] Je cherche du sérieux !

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous !

Homme de 28 ans et je joue presque tous les héros.
J'exclue DVA et Zenyatta qui sont low tier actuellement.
Je joue surtout (vu que c'est solo donc demandé), Lucio, Mercy, Reinhart, Gorille, Zarya, Cochon.
Bien sûr, j'aime bien jouer tous les autres persos à dégâts : tous les attaquants et tous les défenseurs.

Mon Battletag : LayKny#2506

Mes disponibilités : en semaine, l'après-midi et le soir. Excluez les week-end qui sont réservés à l'IRL.

J'en ai marre de jouer en solo et de tomber sur des pick up qui prennent n'importe quoi, pour jouer n'importe quoi juste parce que "OMG Genji c'est trop un ninja c'est trop mon main je ne joue que lui !".

Je cherche des joueurs / des teams sérieux(ses).
J'attends du bon team play : des trucs simples comme s'attendre pour attaquer tous ensemble, pick 2 heals / 2 tanks, pouvoir tourner un peu les rôles de temps en temps pour varier les plaisirs.
Sans forcément savoir jouer comme un dieu, mais vouloir y accéder.
Je prépare les parties classés.
Je cherche des gens qui s'intéressent à la meta du jeu, qui analysent les forces et faiblesses des personnages, qui s'inspirent de l'E-Sport, qui apprennent de leurs erreurs, et qui s'amusent en gagnant.

Je cherche des utilisateurs de micro uniquement (sert à rien sans le vocal), favorisant Discord (bien plus pratique pour parler / laisser des messages), des gens/équipes matures, voir qui visent l'E-Sport.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs