[ÉQUIPE] Hydrus Esport recherche un Tank

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut tout le monde!
La team HYDRUS recrute toujours sur PC pour son roster principal.

Rôles encore nécessaires:
Tank (off ou main)
ELO 2k8 à 3k2 environ.

L'objectif est de progresser tout en s'amusant. L'équipe participe à des scrims, à l'open division et à un tournoi par mois.
18 ans et plus de préférence.
On déconne beaucoup, mais il faut aussi être capable d'être sérieux in-game et d'accepter les critiques (c'est ainsi qu'on progresse)!

Nos sessions d'entraînement:
- Lundi 20H
- Mardi 20H
- Mercredi 20H
Les tournois seront le plus souvent le samedi à 19H, mais cela peut changer.

Merci à tous et bonne journée!
Bonjour à vous HYDRUS !

Je me permets de vous contacter aujourd’hui suite à votre annonce pour postuler au poste de DPS (pas trop français tout ça ^^). Je main absolument tout les hitscans de base même si je reste flex sur tout les héros en DPS. Je suis de base 2950 environ sur mon compte principal dont je ne me souviens pas du mot de passe (ne vous moquez pas svp...) J’ai donc du en créer un autre ou je suis aussi mid-plat (c’est compliqué de monter en ce moment alors bon) mais je sais que avec une team qui call etc je serais 3x plus efficient ahah. Je recherche vraiment le côté teamplay à partir de maintenant (j’étais Top 500 PS4 a l’ancienne mais c’est le passé) Si vous êtes intéressé par mon profil, vous pouvez me contacter sur Discord avec ce pseudo : Mephystar#6118
yo,
jai lue l'annonce et chui intéresser, je main reinhardt et dans le passer j’étais main off tank, enfin bref on peut en discuter si sa vous intéresse
mon discord: niigachan.weeb#5854
Citation de LouisClaudeyo,
jai lue l'annonce et chui intéresser, je main reinhardt et dans le passer j’étais main off tank, enfin bref on peut en discuter si sa vous intéresse
mon discord: niigachan.weeb#5854


Je t'ai ajouté!

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs