Citation de Eddie DresdenHello !
Si vous cherchez toujours des joueurs, avec un pote on en cherche également.
Je suis lvl 117 et 2184 en classé (mon top de la saison est de 2220). Je main D.Va Pharah et Chacal. Je sors de temps en temps un Torbjorn et une Mei et je commence à bosser Ange.
MP moi si ça vous branche :)
A plus !
- 4 message(s)
03 Nov 2016, 15:24Mes stats par contre en feront attraper une crise cardiaque à plus d'un.
J'ai un lvl 361 ( donc prestige 3 étoiles, 61 en gros )... Tandis qu'en classé, l'affaire se corse un peu plus, étant classé 1997 au plus fort et 1808 en note basique, je fais de mon mieux pour rattraper les boulettes d'un de mes anciens co-équipiers ( dur dur à ce niveau de faire du solo-queue pour remonter, sachant qu'on tombe que sur des personnes qui savent pas jouer à ce niveau et dieu que c'est frustrant ;A; ! )
Mon main actuel est " Ange", en tant que soutien, mais je m'adapte avec Ana et Lucio en permanence, ensuite, j'utilise aussi tracer, Faucheur et Phara en DPS, sans oublier Chacal, bastion et Mei en tant que défenseur et en ce qui est des Tanks, j'utilise souvent D.VA et Reinhard...
Si mes stats ne vous fait pas peur et qu'en plus, vous êtes motivés et intéressés, n'hésitez pas, je ne mords pas... Laissez moi un message à la suite ou par mp, merci :)
Freakdawn ~