moi c'est poisson j'ai 22ans et j'habite en Bretagne ! je suis niveaux 34 (pour le moment) et je joue surtout support healer et dps offensif je poste sur se forum pour trouver des gens qui veule jouer a overwatch sans se prendre la tête mais en réussissant quand même a se la joué strat et tout histoire de gagner de temps en temps x) et pourquoi pas si sa tourne bien essayer le ranked !
alors voila les seules truc que je demande c'est a peu près la mème tranche d'ages (c'est plus facile pour bien s’entendre) un micro (c'est plus facile pour ... parlé) a voir si vous voulez utilisé discord ts ou autre x) et être un peu présent quoi, perso je joue pratiquement tout les soir en semaine et quelque week end complet x)
et voila si sa vous intéresse ou que vous aillé des question n’hésitè pas
Moi ça me dit bien :) J'ai 21 ans Et en ce moment, je suis en vacances, donc je joue assez souvent plutôt le soir/nuit ! Et mon battletag c'est bitozor#2882
- 10 message(s)
16 Juin 2016, 23:39moi c'est poisson j'ai 22ans et j'habite en Bretagne !
je suis niveaux 34 (pour le moment) et je joue surtout support healer et dps offensif
je poste sur se forum pour trouver des gens qui veule jouer a overwatch sans se prendre la tête mais en réussissant quand même a se la joué strat et tout histoire de gagner de temps en temps x)
et pourquoi pas si sa tourne bien essayer le ranked !
alors voila les seules truc que je demande c'est
a peu près la mème tranche d'ages (c'est plus facile pour bien s’entendre)
un micro (c'est plus facile pour ... parlé) a voir si vous voulez utilisé discord ts ou autre x)
et être un peu présent quoi, perso je joue pratiquement tout les soir en semaine et quelque week end complet x)
et voila si sa vous intéresse ou que vous aillé des question n’hésitè pas
a plus !