[JOUEUR PC] [Heal+aim] Fane Recherche une équipe sérieuse

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Fane
  • 3 message(s)
17 Mai 2016, 09:51
Bonjour,

Mon pseudo est Fane, je suis surtout un joueur de Shootmania, je cherche actuellement une team qui a pour ambition d'atteindre le top Online et Lan : donc une team compétitive.

J'ai une préférence pour Tracer et Fatal mais aussi pour les persos de soutien tels que Lucio, Zennyata et Ange. Je possède des réflexes de healer depuis les MMORPG et une habilité pour l'aim sur les persos offensives notamment grâce à Shootmania.

Je n'ai pas spécialement de palmarès mais si vous voulez me parler et me tester en jeu, n'hésitez pas, je pense que c'est le meilleur choix afin de savoir directement si nous pouvons jouer en symbiose entre les membres de l'équipe. Bien que le jeu soit tout jeune, on peut dores et déjà identifier le potentiel d'un membre/équipe.

Donc, n'hésitez pas à me contacter :)

Cordialement,
Fane
yo, tu peux m'ajouter sur bnet; blbpoppa#2772
Yop, je suis un joueur en solo pour l'instant, mais je peux Support / aim aussi, même si je pense main Lucio comme à l'open Beta, je souhaite aussi trouver une équipe compétitive, si ça te tente, ajoute moi : QLimaxZu#2509
Bonjour, nous sommes actuellement 4 ou 5(car le dernier joueur n'a peut etre pas de thune pour l'acheter) dans notre roster, nous cherchons à avancer en équipe prochainement à la sortie du jeux dans le milieu compétitif. Le subtop nous intéresserait beaucoup.Mais pour l'instant on vise surtout la cohésion d'équipe ! Il nous manque une ange pour finaliser la compo. Nous avions tryhard la beta ouverte

Compo :
Mickaël : 18 ans , Ancien joueur competitif COD pendant 4 ans , 1 Lan sur COD (OA2)
Erwan : 17 ans , Ancien semi-pro sur shoot mania
Nicolas : 17 ans , Ancien joueur compétitif sur COD
Killian : 16 ans , Ancien joueur TF2 , beaucoup d'expérience fps

tu peux me contacter par Skype : exia.straz1 ou sur ce forum

cordialement
Fane
  • 3 message(s)
22 Mai 2016, 17:20
Merci pour les réponses, je rajouterai aussi que je cherche une équipe de plus de 18 ans :D.
nous sommes actuellement 5, et nous recherchons un heal, ajoute moi blbpoppa#2772 nous avons tous + de 18 ans

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs