Envie de rejoindre une team actif et professionnelle ?

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

he Fangs est une communauté multi-gaming présente sur plusieurs jeux.
Notre communauté est active, elle est adressée au joueur qui cherche améliorer leur niveau de jeux, ainsi qu'aux joueurs qui recherchent une équipe sérieuse avec laquelle il pourra continuer de progresser. Le staff est lui aussi très présent, composé de gérants de section, de recruteurs et de modérateur,
Il sera toujours disponible si vous avez besoin d'aide.
The Fangs possède aussi un coach Master qui suis toutes les line-up de la structure.

Nous demandons aux joueurs qui souhaitent être recrutés de remplir certains critères :

• Être mature
• Avoir Teamspeak et y être souvent présent.
• Être motivé

Nous recherchons des joueur platine Diamant :

Main heal
Off heal
Dps Hitscan
Dps Projectiles

Nous recherchons des joueurs que niveau Gold :

Main heal
Off Heal
Main Tank
Off Tank
Dps Hitscan
Dps Projectiles

Nous recherchons des joueurs de niveau que Platine :

Main heal
Off Heal
Main Tank
Off Tank
Dps Hitscan
Dps Projectiles

Et pour la dernière on monte une line up féminie de niveau Gold/Platine :

Main heal
Off Heal
Main Tank
Off Tank
Dps Hitscan
Dps Projectiles

Nous recherchons aussi un coach qui a une vision de jeux très large et une connaissance du jeux en profondeur et qui connais bien les meta et ses changements.
Salut à toi, je suis un joueur de niveaux Platine et main "Off-tank". je suis interessé par votre proposition.
Mon discord : Sacrems#1453
Salut,

Les recrutements de niveau platine m'intéressent également, je suis à 2.7k. J'ai passé ma carrière en public pour qu'elle soit visible. Mon battletag c'est Arawn#2750 (https://playoverwatch.com/fr-fr/career/pc/Arawn-2750)

Je suis main heal, et il m'arrive aussi de jouer du off heal, off tank et tank en classé.

Reste à voir les disponibilités qu'il faut avoir. :)
Bonjour,
Je suis actuellement bas diamant et je suis fortement interressé par votre proposition.
Je suis un main dps histcan et projectiles.
Avez vous juste un Teamspeak ou avez vous un discord en plus ?
Pourrez-t-on avoir quelque chose pour vous contacter en privé ?
Cordialement
Je traite vos demandes ce soir :)
Bonjour/Bonsoir,

Je serais éventuellement intéressé pour rejoindre votre structure,
Je suis plat/diam main dps hitscan
Voici mon battletag khobei#2654 https://playoverwatch.com/fr-fr/career/pc/Khobei-2654

Bonne soirée :)
Citation de Grizzly_FrBonjour,
Je suis actuellement bas diamant et je suis fortement interressé par votre proposition.
Je suis un main dps histcan et projectiles.
Avez vous juste un Teamspeak ou avez vous un discord en plus ?
Pourrez-t-on avoir quelque chose pour vous contacter en privé ?
Cordialement

La structure est organiser sur TS
Yo je débute dans le jeu. Je suis actuellement 1K8 de côte. Et je cherche une team comme la votre.
Je joue principalement Heal.
Bonsoir,
Je suis actuellement aux alentours de Gold et je joue principalement Mccree et Doomfist,je cherche une teampour pouvoir progresser ensemble et surtout pouvoir monter,je m'entraine tous les jours,regarde des streams et mes replays pour devenir meilleur en esperant correspondre à vos attentes(au passage mon Bnet est Spewx#2551)
Spewx
Salut !

Ex master reprends le jeu , étant actuellement low diam , je cherche une team pour reprendre overwatch. Je suis assez flexible sur les dps et heal et pourrait combler la plupart des demandes de pick. Mes mains ( même si je n'en ai pas vraiment ) sont genji , hanzo et ana.

En espérant avoir retenu votre attention,
Ixero#2751

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs